“Boff”

Options : Réservations
“Boff”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Basé sur le même principe que Le St -Eloy et Le Diane, ma
Is avec un classe peut être en moins.
Si vous passez pas e booking, vous aurez les chambres les moins belles au sous sol à demi enterrés
Vous n'aurez pas le droit à la soirée étape.
Quant au petit déjeuner à 11€, on est loin du compte.
Bref
Next time, je change de crémerie

Metz, France
“Une belle carte , un très beau buffet pour les entrées et les desserts”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Première chose à souligner quand on mange à l'Orion c'est la qualité de l'accueil : serveurs très sympas.
Après l'apéro, vous démarrez par les entrées que vous choisissez vous même puisqu'elles sont dressées sur un buffet avec un large choix ( des crudités, du poisson , de la viande ) .
Pour les menus vous avez plusieurs formules adaptées en fonction de votre budget ... Du poisson ou de la viande sont proposés àu sein la carte , et quand le plat arrive on se régale !
Arrive ensuite le dessert que vous choisissez au buffet des gourmandises ( tartes, mousses au chocolat, fruits etc... ). Un petit conseil : j'ai opté pour des crêpes arrosées au chocolat avec une magnifique fontaine à chocolat !! ( vous ne pouvez pas la rater elle vous fera saliver dès le début du repas !

• Visité en juin 2014
Besançon, France
“buffet entrées et desserts variés et très bons”
Avis écrit le 11 juin 2014

buffet entrées et desserts très variées à volonté.... et très bons !
accueil efficace et sympathique
rien à dire

• Visité en juin 2014
Rethel, France
“Trés sympa”
Avis écrit le 22 février 2014

Chambre propre et mobilier récent
On a très bien dormi , vraiment l'isolation est là!
Restaurant super, buffet avec beaucoup de choix et le plat principal était très bien cuisiné
Serveurs sympas et souriants ça fait plaisir!
On y retournera si on revient dans ce coin!

• Visité en février 2014
Obernai
“manque de charme”
Avis écrit le 2 février 2014

Hotel de charme disent il, ça manque de charme je trouve un bon arrêt pour VRP, sans plus, chambre petite et peu fonctionnel. Je crois que l'on y fait travailler des stagiere ou des personnes de peu d'expériences. Quand nous avons voulu réservé une table au restauant pour le soir a la réception, la réceptionniste nous a envoyé voir au restaurant,...qui était en fin de service du midi, ... un peu débordé,... nous avons fini par apprendre que le restaurant était ferme le dimanche soir. Par contre la veille nous avions bien mangé au restaurant et le service était impeccable.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté orion ont aussi consulté

Vous connaissez orion ?