“Plus un self qu'un restaurant”
Avis sur orion - FERMÉ

orion
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Je ne conseille vraiment pas cet établissement qui est plus un self ou une cantine scolaire (vu le brouhaha. ....)
Aucun produit ne semble être fait maison, le buffet entrée et déssert est de la nourriture industriel, et pour les plats le choix est très limité, le prix est vraiment élevé vu la qualité et le service est très défaillant.

Avis publié : 3 août 2014

un buffet d'entrées et de desserts coloré et très agréable à regarder, un cadre très agréable, le personnel est très à l'écoute du client nous reviendrons

Avis publié : 9 juillet 2014

Joli cadre , avec un buffet à volonté ( hors d'oeuvre , fromage, dessert) copieux et très bon , des prix raisonnables ..
Notre seul bémol de la soirée restera un serveur "ronchon" , qui se plaignait à haute voix et qui pour nous , ne mettait pas les qualités du restaurant en avant ... dommage !!
mais nous n'en tiendrons pas rigueur car nous y retournerons avec plaisir !!!

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Basé sur le même principe que Le St -Eloy et Le Diane, ma
Is avec un classe peut être en moins.
Si vous passez pas e booking, vous aurez les chambres les moins belles au sous sol à demi enterrés
Vous n'aurez pas le droit à la soirée étape.
Quant au petit déjeuner à 11€, on est loin du compte.
Bref
Next time, je change de crémerie

Avis publié : 2 juillet 2014

Première chose à souligner quand on mange à l'Orion c'est la qualité de l'accueil : serveurs très sympas.
Après l'apéro, vous démarrez par les entrées que vous choisissez vous même puisqu'elles sont dressées sur un buffet avec un large choix ( des crudités, du poisson , de la viande ) .
Pour les menus vous avez plusieurs formules adaptées en fonction de votre budget ... Du poisson ou de la viande sont proposés àu sein la carte , et quand le plat arrive on se régale !
Arrive ensuite le dessert que vous choisissez au buffet des gourmandises ( tartes, mousses au chocolat, fruits etc... ). Un petit conseil : j'ai opté pour des crêpes arrosées au chocolat avec une magnifique fontaine à chocolat !! ( vous ne pouvez pas la rater elle vous fera saliver dès le début du repas !

Les voyageurs ayant consulté orion ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Amneville, Moselle