“Une fois mais pas deux !!!” 1 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une fois mais pas deux !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y étions déjà allé il y a quelque mois; les serveurs pas du tout accueillant, a peine assis fallait dire se qu'on voulait manger on nous propose pas d'apero. Sinon le buffet était très bien. On decide donc d'y retourner, on réserve une table la veille pour 5pers, on nous dit qu'on peux venir entre 19h30 et 21h, assez bizarre alors que la dernière fois on nous avait demandé une heure d'arrivée. Bref, on arrive pour 20h, on attend 10min a l'entrée le temps que les serveurs nous demande a quel nom on à réservé ... et la surprise il n'avait pas mon nom de noté !! Tout se qu'il a dit après ca c'est 'on est complet la de toute façon' on est reparti sans un excusez nous ni bonne soirée rien kedal !!!! Deux fois que les serveurs donne l'impression de les deranger , honteux pour un hotel restaurant !!

Visité en août 2014

“Plus un self qu'un restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Je ne conseille vraiment pas cet établissement qui est plus un self ou une cantine scolaire (vu le brouhaha. ....)
Aucun produit ne semble être fait maison, le buffet entrée et déssert est de la nourriture industriel, et pour les plats le choix est très limité, le prix est vraiment élevé vu la qualité et le service est très défaillant.

Carignan, France
“couleur des entrées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

un buffet d'entrées et de desserts coloré et très agréable à regarder, un cadre très agréable, le personnel est très à l'écoute du client nous reviendrons

Visité en août 2014
Forbach, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas du soir & Petit déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Joli cadre , avec un buffet à volonté ( hors d'oeuvre , fromage, dessert) copieux et très bon , des prix raisonnables ..
Notre seul bémol de la soirée restera un serveur "ronchon" , qui se plaignait à haute voix et qui pour nous , ne mettait pas les qualités du restaurant en avant ... dommage !!
mais nous n'en tiendrons pas rigueur car nous y retournerons avec plaisir !!!

Visité en juin 2014
“Boff”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Basé sur le même principe que Le St -Eloy et Le Diane, ma
Is avec un classe peut être en moins.
Si vous passez pas e booking, vous aurez les chambres les moins belles au sous sol à demi enterrés
Vous n'aurez pas le droit à la soirée étape.
Quant au petit déjeuner à 11€, on est loin du compte.
Bref
Next time, je change de crémerie

Les voyageurs ayant consulté orion ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle