“Excellent chinois” 5 sur 5 bulles
Avis sur Parfums d'Asie

Parfums d'Asie
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Amneville
Cuisines : Thaï, Vietnamienne, Chinoise
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lorraine
“Excellent chinois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Cela fait deux fois que je dîne dans ce resto, et deux fois que je suis très satisfait.
L'accueil est excellent, la carte est fournie et variée, la qualité au rendez-vous.
Le service est un peu long le samedi soir quand le restaurant est complet, mais la cuisine prend du temps quand on cuisine du frais.
J'y reviendrais sans hésiter.

Thionville, France
“Restaurant chinois super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est un restaurants chinois à la carte mais peu cher. On y mange très bien. Plats très varié. Canard laqué pekinois, potage de nouilles et poulet, porc au caramel, nems ... Ils font même des fondues mais pensé a réservé. Le personnel est au top, c'est une des raisons pour lesquels on choisit toujours ce restaurant. Le directeur n'hesite pas a venir vous saluer. Ils offrent même un petit saké (alcool de riz, digestif) à la fin. Je suis allée au moins une vingtaine de fois et jamais déçu

• Visité en décembre 2012
Thionville, France
“Très bon restaurant à Amnéville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous apprécions beaucoup ce petit restaurant asiatique où nous mangeons quelques fois et où nous prenons aussi des plats à emporter de temps en temps.
Service très sympathique, très bonne cuisine, particulièrement les entrées vapeur. Jamais déçus! Quand on hésite sur quel restaurant choisir ou quoi manger un soir, on choisit celui-ci!
Mon ami y va depuis des années et n'a jamais été déçu une seule fois.

• Visité en septembre 2012
Thionville, France
“Amateur de cuisine asiatique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y allons quand nous avons envie d'une fondue ou autre chose Nems,beignets de crevettes sont pas mal,bien sur il y a toujours mieux ailleurs mais dans les parages c'est notre préfère acceuil et service sympas ne soyez pas trop pressez service long .les prix sont correcte .terrasse agréable bord de la forêt .

Argenteuil, France
“Bon restaurant asiatique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous allons régulièrement dîner dans ce restaurant asiatique, qui est le seul à Amneville les Thermes. Les plats sont toujours très bons. Le serveur est sympathique, ne pas hésiter à lui demander conseil, ainsi que d'enlever un ingrédient si par exemple vous n'aimez pas les oignions. Je vous conseille en entrée les crevettes aux cheveux d'anges, et en plat la fondue chinoise. En dessert, la coupe glacée aux fruits exotiques est très légère et rafraîchissante. À noter qu'il y a une terrasse. Les toilettes sont propres.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Parfums d'Asie ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Parfums d'Asie ?