“Au délice du couscous...”
Avis sur L'Orientale

L'Orientale
Classé n° 15 sur 50 Restaurants à Amneville
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Une bonne surprise que ce restaurant. L'accueil y est agréable.
J'ai pris en entrée une brick à la viande, très bonne. Ensuite j'ai pris un couscous merguez, très bon aussi et surtout très copieux!
Je recommande! Pensez à prendre l'apéritif maison.

Avis publié : 29 mars 2014

Malgré une bonne cuisine je peux pas recommandé ce restaurant. L`attente malgré plusieurs relances fût interminable. Un de nos enfants s`est quarément endormis à table. Arrivé à 20 hrs la commande fut pris à 22 hrs.

Avis publié : 20 mars 2014

Cuisine savoureuse et servie en quantité !

Service efficace et rapide. Serveur poli et professionnel mais manque de chaleur manifeste !

Ambiance calme, idéal en couple si on aime la cuisine orientale.

Prix raisonnable

Avis publié : 3 mars 2014

service execrable, viande laissant à désirer, légumes quasiment inexistants. Nous ne recommandons absolument pas ce restaurant ou tout laisse à désirer du début à la fin. Même pas un thé offert avec l'addition comme dans beaucoup d'autres restaurants. Ne parlons surtout pas du service qui est inqualifiable ; impolitesse et j'en passe

Avis publié : 9 février 2014

Si vous vous rendez dans ce restaurant surtout n 'en demandés pas trop au serveurs!Le tajine était bon, le couscous semblé être réchauffé plusieurs fois, la couleur des légumes n 'inspirée pas vraiment confiance. Les pâtisseries sont gardés dans un frigo a l' entrés qui mériterai un bon coup de propre aussi bien a l' intérieur qu' à l 'extérieur !Nous ni retournerons plus et le conseillons à personne!

Les voyageurs ayant consulté L'Orientale ont aussi consulté

Maizières-les-Metz, Moselle

Amneville, Moselle

Vous connaissez L'Orientale ?