“l aventure”

Breuillet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“l aventure”
Avis écrit le 18 août 2013

tout est bien fait pour profiter de la nature tout en faisant du sport de facon originale ? A conseiller en famille

Visité en juillet 2013

Nancy, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A tester entre petits ou grands”
Avis écrit le 30 juin 2013

Le personnel présent le jour ou j'y suis allé était très sympathique, composée d'une équipe jeune mais très sérieuse.
Il y a plusieurs parcours accessibles à différents âges et avec des difficultés croissantes.
J'ai acheté sur place un pack à 41 euros (aventure parc+ 2h de villa pompei), ils proposent un pack a 31 euros pour thermapolis.

Visité en juin 2013
Joinville, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“trop de monde”
Avis écrit le 17 juin 2013

il faudrait limiter le nombre d'entrée!! car même en réservant un créneau horaire, l'affluence nous a empêché de faire 2 parcours. Dommage....

Visité en juin 2013
Longwy, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un accrobranche de qualité”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Parcours tout niveau et des professionnels à votre écoute et là pour vous aider en cas de problème. Parc propre et écologique.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté France Aventures Amnéville ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez France Aventures Amnéville ?