“Très bonne journée entre amis” 5 sur 5 bulles

France Aventures Amnéville
Classé n° 5 sur 16 choses à voir/à faire à Amneville
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne journée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai passé une très bonne journée. Nous nous sommes beaucoup amusés malgré quelques averses par moment (maudite météo en ce moment !).
Les animateurs sont vraiment très sympas, c'est très agréable.

Visité en avril 2014

Nancy, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Etant adepte des parcs de ce style, j'ai été très déçu de celui ci qui est très petit. De plus il faut choisir et payer ses parcours avant. Le temps est limité donc si on tombe derrière des personnes lentes cela gâche le plaisir.

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention photo présentation du snowhall”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Idem dessus. Sinon très bon produit. Varie. Super équipe. Patient d'essayer les gyrophare sur la Lorraine.

Metz, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“faire les singes dans les arbres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

un enterrement de vie de jeune fille à fêter? alors prenez la formule accrobranche + enterrement de fille de jeune fille. Nous avons fait un parcours avec plein de question et un saut à l'élastique pour la future mariée. c'est géniale.

Visité en avril 2013
Arlon, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Mauvaise journée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très mauvaise expérience pour nous!

Nous avons réservé via internet pour une formule frisson (accrobranche+snowhall). lors de notre visite à Amnéville, nous nous retrouvons devant une porte close à France Aventures (et oui, n'ouvre que les mercredis et weekends en septembre alors qu'il fait presque 30°C...). Nous nous dirigeons alors vers le snowhall, histoire de ne pas avoir fais 160km pour rien...

Là, on nous dis gentillement à l'accueil que les tickets que nous avons reçus ne sont pas les bons et qu'il est impossible d'accéder aux pistes.
Impossible de s'arranger malgré les preuves de payement à notre disposition. impossible également de contacter France Aventures qui est à l'origine de ce problème car fermé ce jour.

Lors d'un contact téléphonique, peu de compréhension de la part de France Aventures, il n'y a que des possibilités de remboursement ou d'échange de billets via courrier. Donc impossible de nous rendre sur place pour faire les échanges et profiter malgré tout de la journée que nous avions prévue (le lendemain).

2 jours de congés perdus et 160 km dans les dents pour ne profiter de rien et ne pas trouver d'arrangement.

Merci France Aventures.... Nous avons pu profiter des installations.... mais seulement avec nos yeux...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté France Aventures Amnéville ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez France Aventures Amnéville ?