“Sensations au rendez vous”

France Aventures Amnéville
Classé n° 5 sur 19 choses à voir/à faire à Amneville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Votre parc aventures est actuellement fermé. Il ouvrira ses portes pour la nouvelle saison, en mars 2018 !
Avis publié : 22 juin 2014

Personnel très accueillant et sympathique, et qui garde toujours un œil bienveillant sur nous.
Les parcours quand à eux vous permettront de vous amuser en famille, d'avoir l'impression de voler d'arbre en arbre, ou carrément de dépasser vos limites physiques. Il y en a pour tous les gouts.
Lors de ma visite j'ai pu faire 3 parcours, j'allais entamer le 4ème mais il faut bien qu'ils ferment à un moment. J'y retournerai sans doute très prochainement !

Pour l'amélioration des parcours il pourrait y avoir des "sorties de secours" placées le long des parcours en cas de malaise, d'épuisement ou d’intempéries. En effet, là s'il se met à pleuvoir ou avoir de l'orage, ou si vous vous sentez mal vous êtes contraints à finir le parcours entièrement pour pouvoir vous decrocher.

Avis publié : 27 mai 2014

Après-midi agréable en haut des arbres! L'équipe est accueillante, présente tout le long des parcours et semble être assez dynamique! Nous avons fait de l'accrobranche et du Maxi Bungee (saut à l'élastique inversé) mais n'avons pas pu avoir accès au Seglib...
Nous avons eu la chance qu'il n'y avait pas trop de monde et avons pu profiter au maximum des parcours dans le temps qui nous était imparti (à savoir 2h30).

Nous reviendrons, en espérant que le problème des seglib sera réglé!

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai passé une très bonne journée. Nous nous sommes beaucoup amusés malgré quelques averses par moment (maudite météo en ce moment !).
Les animateurs sont vraiment très sympas, c'est très agréable.

Avis publié : 12 mai 2014

Etant adepte des parcs de ce style, j'ai été très déçu de celui ci qui est très petit. De plus il faut choisir et payer ses parcours avant. Le temps est limité donc si on tombe derrière des personnes lentes cela gâche le plaisir.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Idem dessus. Sinon très bon produit. Varie. Super équipe. Patient d'essayer les gyrophare sur la Lorraine.

Les voyageurs ayant consulté France Aventures Amnéville ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez France Aventures Amnéville ?