“Déçue”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Saint-Maurice-l'Exil, France
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Je m'attendais à mieux. Restaurant où la carte et la décoration vous donnent envie de venir. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle, et les prix sont un peu trop élevés.

Ottange
“Déconseillé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Accueil désastreux!
Service médiocre et désorganisé.
Plats sans saveur accompagnés de frites "fraîches" baignant dans l'huile.
Bref...A EVITER.

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon moment ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons décidé de venir dans se restaurent sans lire les commentaires avant une fois installer et sur le point de partir je les est lu et vraiment tres suprise des commentaire laissé .. pour notre part accueil très agreable, des echanges avec le serveur tres agréable, des vins agréable a découvrir, le repas malgres une petite attente (au restaurant on prend son temps de toute maniere) etait vriament tres bon et copieux je dirais meme un regale:) alors je recommande et moi j y reviendrais :)

Metz, France
“mécontentement total!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

je me suis rendu dans votre restaurant le coq art samedi 07 juin. Je tiens à vous signaler mon mécontentement quand au service et à l'accueil rendu par votre serveur qui se disait chef de salle. Le service était très long. Je n'apprécie d'autre part nullement son comportement vis à vis d'une jeune serveuse pourtant très souriante et qui ne cherchais qu'a faire son travail du mieux qu'elle pouvait. Manque de respect total vis à vis de la clientèle. Les problèmes qui surviennent dans votre établissement ne concernent en aucun cas les personnes qui viennent de restaurer dans l'espoir de passer une agréable soirée.. Merci de lui faire savoir !!! Il est clair que pour ma part ce restaurant ne sera jamais recommandé malgré le repas que j'ai trouvé excellent. Cordialement !!

• Visité en juin 2014
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant a eviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjà dîner dans ce restaurant une première fois, ca c'était bien passé. Nous avions très bien manger mais un peu d'attente.. Le personnel était très agréable et nous avais fais oublier cette attente par une réduction sur la note et leurs amabilité. Nous sommes donc revenue mais très surpris, plus du tout le même personnel. Ensuite, pour commencer l'accueil, très désagréable. Ensuite aucune proposition d'apéritif. Le jeune serveur pas souriant, antipathique, arrogant. Du moment ou on c'est installé jusqu'au plat chaud 2h d'attente !!!! Le personnel de salle avait l'air m'enfoutisme. Aucune organisation. A plusieurs reprise nous avons du réclamer du pain ! En clair une catastrophe. L'addition aurait pu être correct si la qualité de service avait été la. Aucune remise suite à nos mécontentement !!!
Je ne recommande pas ce restaurant et nous y viendrons plus !!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Coq'art ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Le Coq'art ?