“Une patinoire vieillissante”

Patinoire Municipal
Classé n° 11 sur 19 choses à voir/à faire à Amneville
Détails de l'activité
Avis publié : 8 septembre 2013

Un lieu autrefois renommé et très fréquenté. Aujourd'hui nous sommes face à un établissement vieillissant, peu attractif et mal fréquenté certains jours.

Filtrer

2022 avis sur 22

Avis publié : 11 juillet 2013

Une très grande patinoire bien que je ne sois pas un habitué de cet endroit mais j'ai pu y admirer une jeunes patineuse d'une dizaine d'année, elle survolait la glace tellement son patinage était excellent.

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons vraiment été déçus de ne pas pouvoir avoir de support (luge /traîneau)pour que notre fille de 5 ans patine en toute liberté.
L'explication qu'on nous a donné : nous ne le faisons plus que 2 matinées par semaine (je crois qu'il m'a dit mercredi et samedi matin, je ne suis plus sure)parce qu'il y avait des problèmes avec les grands qui les jetaient sur la patinoire ...Drôle de clientèle

Les voyageurs ayant consulté Patinoire Municipal ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Amneville, Moselle

Vous connaissez Patinoire Municipal ?