“Nous y reviendrons”

Ajoutez-la.
Trappeur Crocket
Cuisines : Canadienne
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Le cadre est agréable, je trouve la déco assez sympa.
Nous avons été servi assez rapidement et les plats étaient copieux. Nous n avions rien mangé de la journée et mon homme n'a même pas fini sa crêpe (mais pas parce qu elle était mauvaise ;) tout était très bon)
Je recommanderai volontiers ce restaurant

Avis publié : 13 août 2013

Carte vraiment très variée donc pour tous les goûts;on y trouve des salades,fammes,crêpes salées, viandes et des plats à base de fromage (gratins,fondues) et les fameuses ''poutines" à découvrir!!! c'est une galettes de pommes de terre servie dans un petit poêlon comme un gratin avec de la viande et de fromage dedans,très bon!
Deuxième passage dans ce resto et pas déçu
Pas très loin du centre touristique (2min en voiture)
Plats assez simples mais bons
Bon rapport qualité/prix, décor sympa...

Avis publié : 12 août 2013

L’accueil était forte bien sympathique.
Nous sommes même arrivé un peu avant l'ouverture.

Les plats proposer sont assez bon, a condition d'aimé le fromage.

Idéal pour finir la journée entre amis.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Très beau décor, accueil chaleureux, service vraiment professionnel et rapide.
Plats de qualités.
Un conseil, essayez les brochettes !

Avis publié : 25 juillet 2013

Beau cadre, bon rapport qualité/prix. personnel attentionné et très compétent.
En plus, notre petit a fêté son anniversaire l'après midi 2 mois après avec ses copains et en est sorti heureux et notre porte monnaie aussi.

Les voyageurs ayant consulté Trappeur Crocket ont aussi consulté

Amneville, Moselle