“Moyen dans l'ensemble”

Ajoutez-la.
Trappeur Crocket
Cuisines : Canadienne
Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Le décor es sympa mais le reste es vraiment pas terrible. Le service très jeune et peu accueillant...enfin juste ce qu'il faut. La flamme en entrée été bonne mais leur spécialité de râpée de pomme de terre été gâché par la viande et peu copieux. Que ce soit le veau haché qui ressemble à un mélange de viande surgelé ou la saucisse de boeuf qui ressemble à une saucisse blanche de porc écoeurante ... Qui cachent le peu de râpé de pdt collé au poelon. Assez cher pour les plats présentés et le service.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trappeur Crocket
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Le cadre est agréable, je trouve la déco assez sympa.
Nous avons été servi assez rapidement et les plats étaient copieux. Nous n avions rien mangé de la journée et mon homme n'a même pas fini sa crêpe (mais pas parce qu elle était mauvaise ;) tout était très bon)
Je recommanderai volontiers ce restaurant

Avis publié: 13 août 2013

Carte vraiment très variée donc pour tous les goûts;on y trouve des salades,fammes,crêpes salées, viandes et des plats à base de fromage (gratins,fondues) et les fameuses ''poutines" à découvrir!!! c'est une galettes de pommes de terre servie dans un petit poêlon comme un gratin avec de la viande et de fromage dedans,très bon!
Deuxième passage dans ce resto et pas déçu
Pas très loin du centre touristique (2min en voiture)
Plats assez simples mais bons
Bon rapport qualité/prix, décor sympa...

Avis publié: 12 août 2013

L’accueil était forte bien sympathique.
Nous sommes même arrivé un peu avant l'ouverture.

Les plats proposer sont assez bon, a condition d'aimé le fromage.

Idéal pour finir la journée entre amis.

Avis publié: 30 juillet 2013 par mobile

Très beau décor, accueil chaleureux, service vraiment professionnel et rapide.
Plats de qualités.
Un conseil, essayez les brochettes !

Les voyageurs ayant consulté Trappeur Crocket ont aussi consulté

Amneville, Moselle