“Silence.... On hurle!”

Ajoutez-la.
Trappeur Crocket
Cuisines : Canadienne
Avis publié: 14 avril 2014

Ah ces restaurants de zone commerciale..Décidément, j’ai du mal à m’y faire.. Froids, ternes, sans âme……
Et pardonnez moi, mais ici qui plus est, le manque d’éclairage se fait cruellement ressentir..
A cela s’ajoute une déco sommaire, pas vraiment de bon goût, sublimée par des galettes de chaises aussi fine qu‘une crêpe sans sucre, plus gênante qu‘autre chose finalement.
Et moi qui pensait qu’un coin trappeur cela respirait la douceur et la chaleur de couleur tendres rehaussées d’un bon feu de cheminée, c’est râpé.
Il est dix neuf heures, deux tables sont occupées, nous sommes samedi.
J’en profites avant qu’on ne passe prendre notre commande pour me détendre un peu coté toilettes.
Ah…. Les poubelles sont pleines, et débordent même. Vu l’affluence du soir, j’en conclu qu’elles n’ont pas été vidées du service de midi.. Et du coup que l’endroit n’as pas été visité par le personnel.. Mauvais point.

Bref.. Nous sommes un peu en famille, je ne m’attardes pas. Car ici.. C’est famille!! Comment dire.. Adeptes du ‘manger en paix en tête à tête en entendant vos cœurs battre à l’unisson‘, passez votre chemin!!
Qu’est-ce que c’est que cette crèche en plein milieu????
L’endroit rêvé des bambins où à l’unisson, ils vont pouvoir soulager leurs parents en braillant ailleurs qu’à table, histoire de polluer nos conversations…Que du bonheur!!! Et après un temps, croyez moi, la ruche était pleine de bourdonnements totalement insupportables! Un concept!!
Enfin bon… Partis pour des gratins, on nous sert et là! Je me réjouis de voir que là bas aussi, on mange savoyard!! Car enfin, qui à t’il de Canadien la dedans???
Gratin Grand canyon au reblochon et lardons (allumettes)! Autrement dit tartiflette..
Gratin New York Idem à quelques choses prés… sans lardons…. mais avec quand même dans mon assiette deux ou trois ptits bouts qui trainent, qui plus est croquant à souhait…brrr! Le plus drôle étant la taille de l'oeuf...(de caille)!
Une knack de viande de bœuf… qui ressemble à si méprendre à une bonne vielle knack de Strasbourg! Et des salades assaisonnées de vinaigrette toute prête.
Enfin pas de quoi voyager.. L’endroit aurait tout aussi bien pu s’appeler au vieux Chalet!
Et ce n’est pas les pancakes réchauffés mal servis qui auront sauvé l’ensemble.. D’autant que la carafe d’eau commandée en amont contenait des poissons comme on dit pour rester polis..
Tout fout le camp.. Ah au fait.. Il serait sympa d’avoir une identité quand au service.. J’ai croisé des jeunes, employés ou non?? Qui sait… on à pas vraiment compris les tenues..lol!!
Au moins David lui porte un galuchon!
Voilà une soirée qui ne restera pas gravée.. Mal de tête, et cris qui résonnent encore au sortir! Qu’il fait bon dehors..

Une dernière chose… c’est louable de passer de l’enduit sur les murs pour boucher les trous… à condition de ne pas laisser la poussière du ponçage fleureter dangereusement avec nos assiettes sur le rebords des rondins de parement.
Je sais… je suis difficile?? Non… courtois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trappeur Crocket
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

Nous y sommes allés avec des amis qui y étaient déjà allés une fois et nous n'avons pas été déçus.
Pas grand monde ce samedi soir donc ambiance un peu triste mais pas besoin de réserver.
Le menu est étourdissant : tout a l'air bon. Attention, les poutines proposées ne sont pas les vraies poutines du Québec : les vrais sont faites avec des frites, du cheddar blanc en cubes et du fond de viande.
J'ai pris trois brochettes qui étaient délicieuses mais qui effectivement ont refroidi très vite.
Plus de glace beurre de cacahuètes c'est dommage car nous étions trois à en vouloir.
Service un peu lent mais pas désagréable. Nous y reviendrons sûrement pour tester les tartes flambées ou le kangourou.

Avis publié: 12 février 2014

Nous y sommes allés ma conjointe et moi et nous n'avons apparemment pas eu de chance.
Les plats sont peu copieux, plutot brulant pour elle et plutot froid pour moi.
Du côté de ma compagne un gratin de pommes de terre accompagné d'une charcuterie bien douteuse (une odeur fécale nauséabonde) et un plat remplis d'oignons.
De mon côté 2 grosses brochettes de viande. Le temps de finir une brochette l'autre devient froide donc il faut apparemment finir le plat en 5 minutes. Et bien entendu l'accompagnement (un et unique patate solitaire) froid également.
Le tout pour un prix excessif compte tenu de la qualité / quantité.

Pour revenir sur l'odeur nauséabonde du jambon du plat de ma compagne, la table derrière nous s'est plainte de l'odeur de leur boisson, en précisant qu'elles sentaient très mauvais voir "l'eau de lave-vaisselle", appétissant...

Avis publié: 23 décembre 2013

Le cadre est joli mais c'est tout. On y avait été en famille il y a plus d'un an c'était correct. Nous y sommes retourné ce dimanche, ils ont changé la carte, les prix des plats (viande) cher et peu copieux le reste c'est beaucoup de pomme de terre. Accompagnement froid ont sent que ça sort du frigo et tout juste chauffé au micro onde.On voulais du bison, rupture de stock (pour un resto dont c'est la spécialité, il faut mieux géré les appros!).

Avis publié: 4 décembre 2013

Décor très sympa, et chauffage très efficace et appréciable en cette période hivernale.
Service moyen, pas efficace et pas pro du tout.
Qualité des plats médiocre, et quantité un peu trop juste.

Les voyageurs ayant consulté Trappeur Crocket ont aussi consulté