“Antipathique”
Avis sur Le Cap Breton

Le Cap Breton
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Amneville
Avis publié: 19 juin 2014

Moi j'adore la crêpe maison au jus d'orange+oeuf gratiné mais franchement pour avoir un sourire au secours!!!
Très antipathique
Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cap Breton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

L'accueil du serveur est tout à fait normal mais celui de la cuisinière, inexistant: sans sourire, bonjour au revoir, comme si on la dérangeait. Soit. Bien que la pâte à crêpes soit correcte, la garniture est trop pauvre pour laisser un bon goût en bouche. Ce n'est pas comme si on mangeait une crêpe nature, mais cela s'en approche. Le chocolat chaud a rempli sa fonction, au détriment donc des autres produits donc... Quant au cadre, trop froid, on ne peut pas se croire une seule seconde en Bretagne, et on peut le comprendre, on est à 900km, mais lui adjoindre des matériaux chauds aiderait beaucoup.

Avis publié: 24 mars 2014

Nous sommes allés à ce petit resto à 18h, avant un concert qui commençait à 20h au Galaxie juste à côté. Il a fallu environ 45 min avant de recevoir nos crêpes salées. Puis à nouveau autant de temps d'attente pour recevoir le dessert. Sans compter l'attente pour desservir la table. Nous sommes sortis à 19h45, autant dire que je n'aurais jamais pensé qu'il fallait autant de temps pour manger 2 crêpes! Nos crêpes salées étaient plutôt bonnes, par contre les crêpes sucrées étaient froides et très peu garnies (à 4,60€ la crêpe au caramel, on attend quand même une certaine qualité dans l'assiette). Lorsque je l'ai mentionné à la serveuse, elle ne nous a même pas proposé de les échanger contre des crêpes chaudes (ou au moins de les réchauffer!). Le service est plutôt antipathique. Un conseil: passez votre chemin!

Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés manger un midi et nous avons été très bien accueillis. ...carte sympathique avec tres grand choix de crêpes salées ...et tres bien présentées dans l assiette. ....tres bonne crêpe glacée en désert. Un vrai petit coin de bretagne dans l est de la france...prix tres intéressant. ....

Avis publié: 16 février 2014

Bonne carte, endroit propre et mignon comme tout. Un peu petit pour ceux qui aiment avoir de l'espace. Le top c est le caramel au beurre salé fait maison!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Breton ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Le Cap Breton ?