“Trop cher à mon goût!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons fait le tour en une heure, parce que j'ai tendance à prendre bcp de photos et à rester de longs moments devant mes "modèles", sinon je pense qu'en 20 minutes il aurait été fait!

Il y a beaucoup d'espèces de poissons, mais je pense que le prix d'entrée est trop onéreux par rapport à ce qui est proposé: le parc est petit, il y a peu d'espaces pédagogiques ou attractifs pour les enfants. Je pense qu'il y a des choses à améliorer à ce niveau. J'ai cependant été fascinée par l'espace avec les hippocampes qui procure un peu de magie lorsque l'on y entre.

Avis publié : 12 mai 2014

un bel aquarium mais sans plus ...
souvenirs cher pas tous personnalisés.
le distributeur de nourriture ne fonctionne pas,
peut mieux faire.

Avis publié : 2 mai 2014

Bel aquarium avec une belle variétés de poisson mais vraiment très petit. La visite est rapide et je pense que le prix est un peu élevé (13.50 à partir de 12 ans). Une impression de vétusté ressort aussi. A faire une fois, pour occuper les enfants mais pas plus.

Avis publié : 21 avril 2014

Aquarium avec des variétés rares mais le site n'a pas encore l'air terminé.La propreté est a revoir dans certains plans d'eau

Avis publié : 16 avril 2014

variété des animaux présentés mais l'entrée est trop chère 13,50 euros par personne!!!(je pense aux familles nombreuses!!!)

Les voyageurs ayant consulté Aquarium d'Amneville ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Aquarium d'Amneville ?