“Oubliez le” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Oubliez le”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Petit bui bui pas très propre et super cher pour la prestation proposée. Pour 1 plat de fajitad 15, 90 € avec a peine assez a manger pour une petite femme menue et sans grande faim.

Une hygiène ma fois un peu suspecte et un service certe rapide mais un peu trop pour être honnête.

Je ne recommanderai et ne retournerai jamais ici. Allez au mac do ces mieux encore.

cocheren
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bui bui”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Un resto mal tenu, pas très propre. Le plat de fajitas a 15, 90 € avec a peine assez a manger pour une personne menue. Je ne voudrais pas voir l'état de la cuisine... je ne conseils a personne se restaurant a éviter vraiment.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
“Cuisine et personnel sans âme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Les cocktails alcoolisés sont de simples jus de fruit (dose d'alcool minime, mais le patron sait pourtant s'en servir un petit verre !)
Le guacamole, basé d'un tex mex, est industriel et peu ressemblant à un VRAI guacamole (produit discount) !
On sent que le resto soigne plus le tiroir caisse que les clients.
Le service est rapide, mais les serveurs sont peu chaleureux avec les clients. Ils préfèrent répondre à des coups de téléphone perso pendant le service...
Bref, la promesse n'est pas tenue !!

“Los merdos”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Horrible sincèrement le pire Resto que j ai fais dans ma vie !!! Le pire kebab de France doit être meilleur que cette bouffe surgelés, une HONTE DE L ACCUEIL A LA DÉGUSTATION LE MOT HORRIBLE EST LEGER FACE A CETTE CATASTROPHE GASTRONOMIQUE... En prime Patrons non respectueux.... Passez votre chemin svp ne risquez pas votre vie dans cette favelas

• Visité en mai 2014
Amneville, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Cher pour ce que c'est. Tout est du surgelé. Ma quesadillas été dégueulasse. Vraiment passer votre chemin.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Pesos ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Los Pesos ?