“Déçu ” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Déçu ”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Les prix sont chers pour les plats proposés. Pas beaucoup de choix en desserts notamment. Le service laisse à désirer, et la qualité n'est pas géniale.

“Oubliez le”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Petit bui bui pas très propre et super cher pour la prestation proposée. Pour 1 plat de fajitad 15, 90 € avec a peine assez a manger pour une petite femme menue et sans grande faim.

Une hygiène ma fois un peu suspecte et un service certe rapide mais un peu trop pour être honnête.

Je ne recommanderai et ne retournerai jamais ici. Allez au mac do ces mieux encore.

cocheren
“Bui bui”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un resto mal tenu, pas très propre. Le plat de fajitas a 15, 90 € avec a peine assez a manger pour une personne menue. Je ne voudrais pas voir l'état de la cuisine... je ne conseils a personne se restaurant a éviter vraiment.

• Visité en août 2014
“Cuisine et personnel sans âme”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Les cocktails alcoolisés sont de simples jus de fruit (dose d'alcool minime, mais le patron sait pourtant s'en servir un petit verre !)
Le guacamole, basé d'un tex mex, est industriel et peu ressemblant à un VRAI guacamole (produit discount) !
On sent que le resto soigne plus le tiroir caisse que les clients.
Le service est rapide, mais les serveurs sont peu chaleureux avec les clients. Ils préfèrent répondre à des coups de téléphone perso pendant le service...
Bref, la promesse n'est pas tenue !!

“Los merdos”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Horrible sincèrement le pire Resto que j ai fais dans ma vie !!! Le pire kebab de France doit être meilleur que cette bouffe surgelés, une HONTE DE L ACCUEIL A LA DÉGUSTATION LE MOT HORRIBLE EST LEGER FACE A CETTE CATASTROPHE GASTRONOMIQUE... En prime Patrons non respectueux.... Passez votre chemin svp ne risquez pas votre vie dans cette favelas

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Los Pesos ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Los Pesos ? Partagez vos expériences !