“Un repas au top” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Un repas au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous étions anciens clients et nous y sommes retournés à l'occasion d'une offre GROUPON un mercredi soir. Service ultra rapide, serveur sympa et repas de qualité à un prix défiant toute concurrence! On y retournera c'est sûr!

Aumetz, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pas bcp de choix , éviter le poisson (peu de choix ) servi pas cuit je dirai meme cru ... pourtant ce n est pas un carpacio de poisson qui est propose a la carte :-( l accompagnement sec et fade ... enfin en "gros" nous sommes resorti du"" restaurant"" avec "faim au ventre" .. ...

• Visité en mars 2014
florange
“trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

45 minutes d'attentes pour l'entrée. les salades sont copieuses mais il faut éviter les pizzas: pas assez cuite. Salle trop bruyante car les tables sont trop rapprochées.

• Visité en mars 2014
PONT A MOUSSON
“TRES MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Gamme de pizza très courte, viande bas de gamme avec frites surgelés. Trop cher vue le contenu de l'assiette. A éviter.

• Visité en février 2014
“À éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Service déplorable. 45 mn pour avoir le plat principal. Nourriture basique et fade. Serveuse pas aimable du tout. La seule rapide de la soirée fût l'encaissement.

Les voyageurs ayant consulté Villa Roma ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Villa Roma ? Partagez vos expériences !