“DÉCEVANT...”
Avis sur Villa Roma

Villa Roma
Classé n° 20 sur 49 Restaurants à Amneville
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Une pizza à 12.50€ lardons bas de gamme crème, fromage... Gras et trop salé... Addition 31 euros pour deux. Trop chère pour la nourriture servie

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Un filet de boeuf en sauce accompagné de riz délicieux et des tagliatelles aux noix de St Jacques succulentes.
En dessert, un tiramisu maison très frais. A refaire entre amis et en soirée !

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Nous étions anciens clients et nous y sommes retournés à l'occasion d'une offre GROUPON un mercredi soir. Service ultra rapide, serveur sympa et repas de qualité à un prix défiant toute concurrence! On y retournera c'est sûr!

Avis publié : 16 mars 2014

Pas bcp de choix , éviter le poisson (peu de choix ) servi pas cuit je dirai meme cru ... pourtant ce n est pas un carpacio de poisson qui est propose a la carte :-( l accompagnement sec et fade ... enfin en "gros" nous sommes resorti du"" restaurant"" avec "faim au ventre" .. ...

Avis publié : 6 mars 2014

45 minutes d'attentes pour l'entrée. les salades sont copieuses mais il faut éviter les pizzas: pas assez cuite. Salle trop bruyante car les tables sont trop rapprochées.

Les voyageurs ayant consulté Villa Roma ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Amneville, Moselle

Vous connaissez Villa Roma ?