“RESTAURANT CORRECT”

Options : Déjeuner, Dîner
Manom, France
“RESTAURANT CORRECT”
Avis écrit le 5 juillet 2014

pizza bien grande ,qualité correcte ,mais moindre changement de garniture est en supplément.
salade qualité correcte.
Personnel sympa.

• Visité en juin 2014

“cuisses de grenouilles pas cuites”
Avis écrit le 22 juin 2014

Ce dimanche, mon mari m'a emmené dans ce restaurant ou j'ai choisi dans les SPECIALITES les cuisses de grenouilles : elles n'étaient pas cuites , il y avait peut de monde sur la terrasse, et dans la salle nous étions seuls,quelle ambiance. Nous n'avons pas pris de déssert je me suis dit que si c'était comme le plat principal cela ne valait pas la peine. Pour moi ce restaurant est trop cher POUR LA QUALITE DES METS. Je ne le recommande pas.

• Visité en juin 2014
“DÉCEVANT...”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une pizza à 12.50€ lardons bas de gamme crème, fromage... Gras et trop salé... Addition 31 euros pour deux. Trop chère pour la nourriture servie

“Bon accueil”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un filet de boeuf en sauce accompagné de riz délicieux et des tagliatelles aux noix de St Jacques succulentes.
En dessert, un tiramisu maison très frais. A refaire entre amis et en soirée !

“Un repas au top”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous étions anciens clients et nous y sommes retournés à l'occasion d'une offre GROUPON un mercredi soir. Service ultra rapide, serveur sympa et repas de qualité à un prix défiant toute concurrence! On y retournera c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté Villa Roma ont aussi consulté

Amneville, Moselle

Vous connaissez Villa Roma ?