“Chinois simpas ”
Avis sur Dragon Fly

Dragon Fly
Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Amneville
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Buffet simpas et bien garnit .
Par contre le wok est un peu long .
Le buffet de bonbon à fait unanimité chez ma fille .
Cadre simpas dans l'air du temps .
Beaucoup de place .
Beau concept .

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

25 personnes . Serveuses sympathiques et professionnelles.
Plats toujours très bon et "chaud" .
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons réservé pour 15 personnes à 21h un samedi soir... Nous arrivons, chien refusé ça commence! 35 minutes d'attente pour l'apéro, service inexistant puisque c'est un self! Dans les présentoirs tout est vide! pas de sushi, pas de cuisses de grenouilles, pas de beignets, pas, pas pas... Bref, on réclame 1h plus tard toujours rien on fini par se rabattre sur ce qui reste, riz, pâtes... Quelques miettes de jambon et des aliments qui sèchent là depuis des heures et que les autres clients n'ont pas voulu! Pour conclure si vous voulez manger correctement et pour un bon prix ALLEZ AILLEURS! Non seulement nous n'avons pas mangé à notre faim, mais que les présentoirs soient vides ou pleins, le prix reste le même! Une honte!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Parmi les meilleurs chinois à volonté de la région, le prix en semaine le midi est vraiment raisonnable, la déco très sympa et les plats variés et goûteux. Je recommande !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Tres bien mangé large choix du buffet ma fille a adoré le buffet dessert. tres bonne salade je vous recomande ce lieux symphatique

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Dragon Fly ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Hagondange, Moselle

Hagondange, Moselle

Vous connaissez Dragon Fly ?