“Bonne surprise ”
Avis sur Dragon Fly

Dragon Fly
Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Amneville
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Dimanche soir, beaucoup de restaurants de fermés, nous allons au dragon fly à reculons.... la porte passée, un endroit propre, des serveuses gentilles et un buffet à volonté fantastique. Ceux qui n’aiment chinois, peuvent faire un repas « français » sans problème, frites, viande à griller (agneaux, rumsteck...) , saucissons et même fromage !!!!! Et bien sûr toutes les spécialités chinoises. Très bonne surprise, je le recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

restaurant à oublier vraiment c'est une véritable usine impersonnelle 18.90€ pour une repas buffet chinois en soirée avec très peu de variétés j'en ai déjà fréquenté quelques uns mais celui ci est vraiment le pire

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil Très sympathique souriant excellent Buffet très variés tous pour bien manger et découvrir la restauration asiatique à recommander très propre

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Buffet simpas et bien garnit .
Par contre le wok est un peu long .
Le buffet de bonbon à fait unanimité chez ma fille .
Cadre simpas dans l'air du temps .
Beaucoup de place .
Beau concept .

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

25 personnes . Serveuses sympathiques et professionnelles.
Plats toujours très bon et "chaud" .
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Dragon Fly ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Hagondange, Moselle

Hagondange, Moselle

Vous connaissez Dragon Fly ?