“Sympa mais...”
Avis sur Dragon Fly

Dragon Fly
Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Amneville
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit Sympa, de style entrepôt mais plutôt bien fait. Le buffet est correct. La nourriture aussi... reste à voir la propreté des murs dans la salle et la propreté des toilettes... alors qu ils vous demandent de vous laver les mains à l entrée... bref, bon Endroit, typique de ces endroits buffets

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

La nourriture:froide
Le personnel:froid
La salle :froide
La gerante s'est permis quelques remarques un peu déplacé au sujet des bonbons que ma fille n'avait pas fini(2 crocodile haribu et une fraise togada).
Bref j'y ai été 2 fois et 2 fois suite a ca j'ai eu des selles de tres mauvaises qualités un peu comme les produits made in china qui copie les plus grandes marques a des prix defiant toute concurrence.
Fuyer pauvre fou.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Dimanche soir, beaucoup de restaurants de fermés, nous allons au dragon fly à reculons.... la porte passée, un endroit propre, des serveuses gentilles et un buffet à volonté fantastique. Ceux qui n’aiment chinois, peuvent faire un repas « français » sans problème, frites, viande à griller (agneaux, rumsteck...) , saucissons et même fromage !!!!! Et bien sûr toutes les spécialités chinoises. Très bonne surprise, je le recommande.

Avis publié : 25 mars 2018

restaurant à oublier vraiment c'est une véritable usine impersonnelle 18.90€ pour une repas buffet chinois en soirée avec très peu de variétés j'en ai déjà fréquenté quelques uns mais celui ci est vraiment le pire

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Accueil Très sympathique souriant excellent Buffet très variés tous pour bien manger et découvrir la restauration asiatique à recommander très propre

Les voyageurs ayant consulté Dragon Fly ont aussi consulté

Amneville, Moselle
Hagondange, Moselle

Hagondange, Moselle

Vous connaissez Dragon Fly ?