“PARFAIT”

Chateau Les Carrasses
Lamalou-les-Bains, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Avec ma compagne, nous avons fêté notre anniversaire de rencontre au Château le 13 Décembre 2013. Une surprise de ma part dans un endroit que je voulais atypique et splendide. En pleine campagne méridionale le Château des Carasses se dresse et offre un panorama sur plusieurs kilomètres. Nous avions réservé l'appartement sous les combles et nous n avons pas été déçus. Très bel appartement moderne avec une vue magnifique et dégagée face à la piscine à débordement. Le soir nous avons mangé au restaurant du Château.. excellent repas avec une mention spéciale pour le filet de bœuf de l'Aubrac (simplement divin, le goût comme la cuisson, un bravo au chef..). Nous tenons à mentionner et surtout à remercier l ensemble du personnel (l accueil, les serveurs, les cuisiniers, la directrice notamment) pour sa disponibilité, son sourire et son professionnalisme.. Ayant organisé une petite surprise à ma compagne lors du repas du soir et du petit déjeuner du lendemain matin, toute l équipe à jouer le jeu parfaitement et avec le sourire...encore un grand merci à tous pour ce superbe séjour que nous avons passé..!!! Y revenir? Cela me semble une évidence....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Tres Bel endroit. Table ombragé à midi excellente. Et que dire de l'am au bord de la piscine : parfaite. Le château a été admirablement bien rénové. Bravo aux propriétaires. Tout est calme, luxe et volupté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ce château, magnifiquement rénové est un haut lieu de bien-être et de gastronomie. La formule logement permet de choisir de fonctionner selon un système hôtelier plus classique ou d'utiliser son logement comme sa propre demeure de vacances. Décoration de haut mêlant objets chinés et literie de qualité. Un service discret mais attentif au moindre de nos désir. La taille restreinte de 'l'hôtel permet de connaître chaque serveur et membre du personnel. Un tout grand merci à Maxime pour sa gentillesse et son efficacité. Il gère une équipe extrêmement efficace. Merci à Lucie à l'accueil pour son sourire permanent. Cet établissement est tenu de main de maître par sa directrice omniprésente.
La qualité de la cuisine est excellente, je vous conseille la lotte aux Morilles. Je vous conseil également d'essayer les pizzas en livraison, elles sont très bonnes.
Enfin, le bonheur reste d'être immergé dans un monde de culture et un paradis viticole. Vivre au milieu des vignes, avec le bruits des cigales en toile de fond, quel paradis (même si par moment les cigales...).
Bref, un séjour inoubliable. Nos deux enfants ont adoré la grande piscine chauffée avec ses jeux. Nous nous languissons déjà d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce bel hôtel , fraichement rénové à beaucoup d'atouts. Perdu au milieu des vignes, il ne manque pas de charme.
Globalement, plutôt un bon séjour avec un bon accueil. Les appartements sont grands avec de petites chambres. ils sont très bien équipés en tv/cuisine/audio.
Parfois des choses mal pensées (Portes des placards dans les chambres qui buttent sur les lits, miroirs de salle de bain trop hauts et pas éclairés, lumières mal pensées dans les salons et tuyaux de clim/électricité visibles dehors depuis le salon. insonorisation peu efficace)
La piscine est très bien chauffée, un peu trop proche néanmoins de la route d'accès au Château.
Le restaurant est plutôt bon, pas trop cher mais nous avons attendu plus d'une heure pour être servi.
Les plus : La qualité des parties communes, l'architecture, la rénovation récente.
Les moins : Le prix élevé, la disparité des chambres, le ménage fait une fois en 5 nuits.
Cet hôtel est très fréquenté par les anglais qui contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne sont pas d'une grande discrétion la nuit.
Malgré ces commentaires, j'ai tout de même passé un séjours agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
kohcapestang, Directeur général de Chateau Les Carrasses, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Hôte,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'intérêt et d'attention. Les retours de nos clients sont très importants, ils nous permettent de nous remettre sans cesse en question et de rester dans un processus qualité indispensable pour notre établissement.
Nous sommes très heureux de constater que malgré les points que vous soulevez votre séjour parmi nous a été très agréable, vous insistez sur la qualité de notre accueil, la qualité de notre restaurant ainsi que le bon rapport qualité prix même si votre attente a été un peu longue et nous vous prions de nous en excuser.
Concernant les autres points, il faut préciser que notre château a été construit au milieu du 19è siècle. Notre volonté lors de la restauration de ce domaine a été de garder les volumes et, à chaque fois que cela a été possible, les matériaux d'origine. De la même façon, nous n'avons pas souhaité détruire pour créer des construction neuves. Toutes les hébergements que nous proposons ont été créés dans les bâtiments anciens rénovés dans le respect de l'architecture du lieu et de son histoire.
Tous les hébergements sont différents, certains ont des chambres très grandes (appartement de 2 chambres de 135m² par exemple) d'autres ont des tailles plus raisonnable mais dans tous les cas, les volumes sont supérieurs à ceux habituellement rencontrés.
Pour ce qui est du ménage, il est important de préciser qu'il s'agit de location et que conformément aux termes du bail que vous avez signé lors de votre réservation, nous nous engageons à faire un ménage avec changement de linge tous les 3 ou 4 jours. Bien évidemment, nos services sont sur mesure et nos hôtes peuvent bénéficier d'un nettoyage quotidien sur demande et sur facturation. Nous avons à la disposition de nos hôtes toute une gamme de services à la carte auxquels ils peuvent souscrire (ménage quotidien, soins esthétiques, massages, coach sportif privé, cours de tennis, cours de français, etc). Au Château les Carrasses la satisfaction de nos clients est notre satisfaction et il est important pour nous que vous soyez libre d'organiser votre séjour parmi nous en fonction de vos envies et de vos besoins.
Encore merci pour votre contribution,
A très bientôt
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

le cadre est fabuleux, au milieu des vignes
nous avons passé une agréable soirée
l’accueil fut à la hauteur du lieu , très agréable et courtois
Nous sommes venus en hiver et la chaleur du restaurant est très agréable
La repas était très bon , cependant j'aurai souhaité une cuisine juste un peu plus raffinée pour qu'elle soit en accord avec le cadre magnifique... (je serais prête à avoir une facture un peu plus chère!)
merci à toute l’équipe, je reviendrais l' été pour profiter des extérieurs

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

C'est pour toute notre équipe un grand bonheur et une grande fierté que de lire vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé notre accueil, que notre cuisine vous a plu et que vous avez été sensible à la qualité de notre service.
Concernant notre restaurant, il est vrai que nous n'avons pas fait le choix d'une carte gastronomique, notre cuisine est conviviale et très représentative de l'art de vivre au Château les Carrasses, elle est authentique, confortable, elle met en valeur les produits locaux et les produits frais. Elle se veut "rassembleuse" et s'adresse autant au diner pour deux qu'aux grandes tablées familiales. Notre carte et notre approche tiennent davantage de la bistronomie tout cela dans un lieu qui se veut également une vitrine pour les merveilleux vins de notre région.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Château les Carrasses pour partager avec vous un bon moment de convivialité.
A très bientôt,
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 8 au 10 mars, l'accueil fut extrêmement agréable, l'appartement très vaste et très bien équipé, dans la tour du château. Vue imprenable ...jusqu'au Canigou! .L'accueil au restaurant et la cuisine proposée sont du même niveau. Tout cela donne envie d'y revenir.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pézenas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Juste un grand merci à l'équipe qui nous à permis de passer un dimanche magnifique! Visite du lieu, déjeuner dans la serre juste pour nous, beau temps et dégustation de vin régional ! Nous avons juste testé le restaurant qui est ouvert presque tous les jours selon la saison, repas de qualité, gouteux et raffiné, prix trés correct. équipe réactive. Idéal pour un repas de famille ou en couple...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quarante ou ses environs
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 1 sur 32 à Béziers
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 2 sur 7 à Quarante
Le Clos Mazerolles
Le Clos Mazerolles
N° 1 sur 1 à Cruzy

Vous connaissez Chateau Les Carrasses ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Carrasses

Établissement : Chateau Les Carrasses
Adresse: route Capestang, 34310 Quarante, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Quarante
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Quarante
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Priceline, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Les Carrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.