“Déçue...”

20:00
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Quarante
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Cette année le restaurant du Château Les Carrasses a été à nouveau récompensé par la Gault et Millau 2 toques et une note de 14/20. Valère Diochet met en place sa cuisine, dynamique, inventive, inspirée du marché, au jour le jour. C’est la marque de fabrique du chef : respecter les saisons et ses produits, pour une assiette fringante, furieusement raffinée, infusée de malice. Il en faut bien pour proposer une palette contrastée, épurée, partagée entre le cru et le cuit, avec un dégradé de températures, rehaussée de notes acidulées, pour jongler encore entre les herbes du jardin et les condiments, entre l’iode et la terre, se jouer des textures. Marier les saveurs, l’expression semble galvaudée. Mais dans l’assiette de Valère Diochet, la formule se veut virevoltante, toujours savoureuse, gourmande, généreuse. Déjeuner: Menu 25€ du lundi au samedi. Menu 38€ du dimanche midi et pour le dîner du lundi au dimanche.
Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre sympa et cuisine raffinée MAIS le manager ( Stéphane me semble-t-il) gentil au demeurant par contre légèrement tête en l’air et pas suffisamment directif avec son équipe et un peu trop charmeur voir dragueur à mon goût !

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (116)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans cet établissement. Accueil très sympathique et très professionnel malgré notre retard. Cuisine raffinée, plat recherché et des très bonne qualité. Service impeccable assuré par 2 jeunes dynamique et professionnel.
Ce restaurant fut une découverte pour nous mais nous y reviendrons c’est sûr !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

Salle très agréable située dans les anciennes caves du Château .
Service rapide et très attentionné.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Un bel établissement qui fait la part belle aux produits de qualité !
Je le recommande pour un déjeuner ou dîner en couple.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Bon restaurant gastronomique qui allie plats traditionnels et modernité dans un cadre d un ancien chai à vin. Le menu composé de plats de saison est copieux sans être trop lourd et la carte des vins fait la part belle aux vins du domaine et des alentours.

Date de la visite : novembre 2019
GestionChateau, General Manager de Les Carrasses, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
L'ensemble du personnel du château est ravi que le restaurant vous a plu et que le menu a répondu à vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec tout le personnel.
En espérant de vous recevoir pour une prochaine visite!
Lucy Church

Les voyageurs ayant consulté Les Carrasses ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Poilhes, Hérault

Vous connaissez Les Carrasses ?