Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
Great Experience !

Le staff était super accueillant et chaleureux! Équipement neuf de haute qualité, ils prennent... lire la suite

Avis publié : hier
Auddiamond
par mobile
Agréable,Charmant,Competent

Agréable pour lieu : joli cadre, situe dans un ressort ,l endroit est tres tropical et surtout tres... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
40Grenouilles
Lisez les 591 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Merci pour cette super journée . Organisation au top sans oublier notre guide dandy qui a ete au top que ce soit en plongée ou sur le bateau. Équipe chaleureuse et bonne ambiance assurée

Date de l'expérience : mars 2018
Andy N, Gérant de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Toute l'équipe de FKD te remercie pour ce commentaire simple et pourtant si efficace !

Notre priorité est d'offrir de belles plongées tout en assurant à tous nos plongeurs un niveau de sécurité maximum et le tout dans la bonne humeur. Nous sommes donc ravis de voir que cette bonne ambiance ait été partagée ;)

On espère te revoir bientôt à Lembongan ou chez nos cousins FKD en Thaïlande et en Philippines.

French Kiss Divers team

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi French kiss divers pour faire du snorkling. Le programme nous semblait sympa, 2 spots de prévus, le 1er a Crystal Bay et le 2nd à Manta Point. On a pas etait deçues et l'équipe était tellement sympa qu'on a choisi de rallonger notre séjour sur Lembongan pour passer notre Open water que l'on a obtenu ! Merci à Tonio notre instructeur pour sa gentillesse, sa pedagogie et de nous avoir rassurer quand il le fallait. Bref je recommande vivement French kiss divers, l'equipe est top !

Date de l'expérience : mars 2018
Wilfried H, General Manager de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Coucou Pauline!!

merci beaucoup pour ton message, c'était un plaisir de vous avec nous pendant quelques jours avec Ani et Clara!! 2 nouveaux plongeurs Open Water divers, sur les routes du bonheur pour de nouvelles aventures dans un nouveau monde haut en couleur!!!

A très bientôt les filles, et bonne fin de voyage!!

Will

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Parties pour quelques jours à Lembongan afin de faire du Snorkeling avec les raies mantas, accompagnées d'une amie qui passait son Advanced. Après cette merveilleuse plongée au milieu des raies (plus d'une vingtaine) nous avons changé de programme et passé notre Open Water avec les French Kiss Divers. Un peu inquiètes à l'idée de découvrir ce milieu nous avons tout de suite été rassurées par le professionnalisme de l'équipe. Un énorme merci à notre instructeur Tonio, qui s'est montré très à l'écoute et pédagogue.
En résumé une expérience fantastique dans un cadre magnifique avec une équipe au top (très bonne ambiance, bonne humeur toujours au RDV). Quelques jours inoubliables à leurs côtés (et bien sûr avec les raies ).
Will, Greg, Damien et Tonio nous ont transmis l'amour de la plongée. Et je ne les remercierai jamais assez pour ça.

Date de l'expérience : mars 2018
Wilfried H, Owner de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Coucou Clara,

merci pour ton super commentaire, c'est notre rôle ultime de partager notre passion de la plongée sous-marine et de la transmettre aux autres!! Je suis ravi que vous aillez attrapé le "bug" de la plongée avec Pauline et j'espère que vos prochaines plongées seront aussi merveilleuses que celles que vous avez pu faire à Lembongan et Penida avec nous. Un nouveau monde s'ouvre à vous et nous vous souhaitons d'en profiter au maximum!! Keep in touch, et j'espère à très bientôt, chez French Kiss Divers Lembongan, aux Philippines ou en Thaïlande!!

Will

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

De passage à Nusa Lembongan, je me suis laissée tentée par une plongée au Manta Point. Super fun dives avec mon instructeur Greg qui a été très pédagogue, sympa et plein de bons conseils.
Une équipe de passionnés avec qui j’espère passer mon advanced prochainement.
Merci à FKD !

Date de l'expérience : mars 2018
Wilfried H, Owner de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Bonjour Marie,

merci beaucoup pour ton commentaire, très heureux que tu aies passé un bon moment avec nous et que greg ait réussi à développé cette passion chez toi!! J'espère que tu continueras à plonger rapidement et que nous te reverrons très bientôt. Bonnes Bulles.

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Je suis venue à Lembongan faire mon Advanced et mes amies seulement faire du snorkeling avec les raies. L’équipe est tellement sympa qu’elles ont décidé de faire leur Open Water après leur session de snorkeling !

Merci infiniment au meilleur instructeur au monde, Greeeeeeeg pour sa patience et sa bonne humeur
Merci à toute l’équipe pour la super ambiance sur terre, sur le bateau et en mer !! L’organisation et équipement aussi au top.

Des raies mantas (26 pour être exacte), et des tortues, et des murènes, je ne vous listerai pas tous les poissons et les coraux que l’on a vu .... Bref, faites de la plongée à Lembongan et faites les avec FKD !

Date de l'expérience : mars 2018

Coucou Ani!!! Quel plaisir fut-il de t'avoir avec nous pendant ces quelques jours!! Belle énergie et quel humour!! J'espère que l'aventure ne va pas s'arrêter là et que nous te reverrons bientôt pour rejoindre notre équipe!! Bonne journée , profite bien de la famille et à très bientôt.