“Souvenirs mémorables !”

Classé n° 4 sur 55 Circuits à Nusa Lembongan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un grand merci à Tonio pour ce super baptême de plongée! Entraînement piscine avec déroulé de la plongée et étapes à suivre au top. Deux spots visités dans la journée : Clear Bay et Manta Point, magnifiques coraux et Raies Manta étaient au rendez-vous.
Merci également à l’équipe French Kiss pour l’organisation et la bonne humeur de cette journée.

Andy N, Gérant de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Hello Amandine,

Merci beaucoup pour ton commentaire !
En tout cas c'était un plaisir de t'avoir avec nous avec ta joie et ta bonne humeur ;)

On espère te revoir bientôt pour d'autres plongées et bon retour à HK ;)

FRENCH KISS DIVERS team

Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Merci pour cette super journée . Organisation au top sans oublier notre guide dandy qui a ete au top que ce soit en plongée ou sur le bateau. Équipe chaleureuse et bonne ambiance assurée

Andy N, Gérant de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Toute l'équipe de FKD te remercie pour ce commentaire simple et pourtant si efficace !

Notre priorité est d'offrir de belles plongées tout en assurant à tous nos plongeurs un niveau de sécurité maximum et le tout dans la bonne humeur. Nous sommes donc ravis de voir que cette bonne ambiance ait été partagée ;)

On espère te revoir bientôt à Lembongan ou chez nos cousins FKD en Thaïlande et en Philippines.

French Kiss Divers team

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi French kiss divers pour faire du snorkling. Le programme nous semblait sympa, 2 spots de prévus, le 1er a Crystal Bay et le 2nd à Manta Point. On a pas etait deçues et l'équipe était tellement sympa qu'on a choisi de rallonger notre séjour sur Lembongan pour passer notre Open water que l'on a obtenu ! Merci à Tonio notre instructeur pour sa gentillesse, sa pedagogie et de nous avoir rassurer quand il le fallait. Bref je recommande vivement French kiss divers, l'equipe est top !

Wilfried H, General Manager de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Coucou Pauline!!

merci beaucoup pour ton message, c'était un plaisir de vous avec nous pendant quelques jours avec Ani et Clara!! 2 nouveaux plongeurs Open Water divers, sur les routes du bonheur pour de nouvelles aventures dans un nouveau monde haut en couleur!!!

A très bientôt les filles, et bonne fin de voyage!!

Will

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Parties pour quelques jours à Lembongan afin de faire du Snorkeling avec les raies mantas, accompagnées d'une amie qui passait son Advanced. Après cette merveilleuse plongée au milieu des raies (plus d'une vingtaine) nous avons changé de programme et passé notre Open Water avec les French Kiss Divers. Un peu inquiètes à l'idée de découvrir ce milieu nous avons tout de suite été rassurées par le professionnalisme de l'équipe. Un énorme merci à notre instructeur Tonio, qui s'est montré très à l'écoute et pédagogue.
En résumé une expérience fantastique dans un cadre magnifique avec une équipe au top (très bonne ambiance, bonne humeur toujours au RDV). Quelques jours inoubliables à leurs côtés (et bien sûr avec les raies ).
Will, Greg, Damien et Tonio nous ont transmis l'amour de la plongée. Et je ne les remercierai jamais assez pour ça.

Wilfried H, Owner de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Coucou Clara,

merci pour ton super commentaire, c'est notre rôle ultime de partager notre passion de la plongée sous-marine et de la transmettre aux autres!! Je suis ravi que vous aillez attrapé le "bug" de la plongée avec Pauline et j'espère que vos prochaines plongées seront aussi merveilleuses que celles que vous avez pu faire à Lembongan et Penida avec nous. Un nouveau monde s'ouvre à vous et nous vous souhaitons d'en profiter au maximum!! Keep in touch, et j'espère à très bientôt, chez French Kiss Divers Lembongan, aux Philippines ou en Thaïlande!!

Will

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

De passage à Nusa Lembongan, je me suis laissée tentée par une plongée au Manta Point. Super fun dives avec mon instructeur Greg qui a été très pédagogue, sympa et plein de bons conseils.
Une équipe de passionnés avec qui j’espère passer mon advanced prochainement.
Merci à FKD !

Wilfried H, Owner de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Bonjour Marie,

merci beaucoup pour ton commentaire, très heureux que tu aies passé un bon moment avec nous et que greg ait réussi à développé cette passion chez toi!! J'espère que tu continueras à plonger rapidement et que nous te reverrons très bientôt. Bonnes Bulles.

Les voyageurs ayant consulté French Kiss Divers ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali
Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez French Kiss Divers ?