“Agréables huttes, propres et confortables, dans jardin à deux pas de la plage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nanuks Lembongan Bungalows

Nanuks Lembongan Bungalows
Annecy
“Agréables huttes, propres et confortables, dans jardin à deux pas de la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Le personnel est adorable, les petites huttes confortable et bien entretenues et très propres. Salle de bain extérieure avec eau chaude. Piscine dans un jardin de frangipaniers. Situé à deux pas de la plage de Mushroon bay.

Pour moi on ne vient pas à Lembogan pour la plage mais plutôt pour la plongée et le snorkeling, car avec les grandes marées et la nature des plages, on n'a pas vraiment posé la serviette sur le sable alors qu'elles fonds marins sont superbes !

S'il fait beau c'est un petit paradis... S'il pleut c'est un peu plus compliqué.

• Séjour du mai 2012

• Indonésien en 1er
languedoc roussillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Huttes tres propres,douche exterieures tres agreable personnel sympathique endroit magique a recommander allez y vous ne regretterai pas
Piscne super jolie par contre plage pas terrible a mon gout mais possiibilte de louer un scooter a la journee et n oubliez pas de negocier au depart 80000 et finallement obtenue a 60000 avec le plein

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

A quelques pas de la plage (pas forcément la plus belle de l'ile), on découvre ce petit hotel de 8 bungalows autour d'une belle piscine. Accueil très agréable avec un personnel adorable.
Les huts traditionnels à 2 étages permettent d'avoir une belle petite chambre avec une terrasse à l'étage et un espace pour se reposer et lire à l'ombre. On descend depuis la chambre par l'arrière dans la salle de bain à ciel ouvert, très agréable.
Certains bungalows ont une vue sur la mer (c'est le cas du n°1 où nous étions). L'hotel loue des scooter (8000Rp /j) propose des plats indonésiens au déjeuner et diner.
Il se situe à 10min de marche de la plage de Mushroom, on peut aussi rejoindre le port via une petite balade au bord de la mer (25min de marche).
Si vous allez à Lemongan pour plonger, choisissez un club de plongée sérieux. L'endroit est magnifique en revanche très dangereux. Il faut vraiment se méfier des courants et de vagues. Pendant notre séjour un plongeur a été perdu au spot Crystal, un autre a été hospitalisé, bref, prenez un maximum de precaution.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

L'hôtel semble charmand, intimiste, pas loin de la mer, joli maisonnettes, jolies chambres mais très petites. Aucun placard pour ranger ses affaires. Tout doit rester dans la valise. Nous connaissons les chambres car nous avons sympatisé avec des personnes qui y logeaient. Nous concernant cela n'a pas été possible. D'autres personnes ayant pouratnt réservé après nous avient déjà pris notre chambre et cela bien que nous aillons réservé et payé la chambre 6 mois avant!!!! Le personnel nous a indiqué qu'ils ont eu un problème avec le précédent gérant qui a été viré..... Toujours est il que nous avopns appris que beaucoup d'autres personnes ont eu le même problème que nous la même semaine!!! Heureusement l'hôtel nous a relogé aussitôt dans un autre hôtel très bien face à la mer. Ils marquent un bon point pour cela. Le nouvel hôtel étant moins cher nous avons quand même du nous battre pour récupérer la différence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux