184 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Song Lambung Beach Hut(Nusa Lembongan)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tarci Bungalow(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
38 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Twin Island Villas(Nusa Lembongan)
74 $US
55 $US
83 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Lumbung Bali Huts(Nusa Lembongan)
56 $US
47 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sukanusa Luxury Huts(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
52 $US
Expedia.com
327 $US
260 $US
Avis publié : 13 août 2013

Séjour de 4 jours/ 3 nuits chez Nanuks en famille. Nous avons apprécié l'accueil, la sympathie de l'équipe. Les logements typiques sont très agréables et propres. Petit bémol, nous aurions préféré avoir les bungalows près de la piscine qui disposent d'un espace détente sous le bungalow, nous étions dans les bungalows en haut de la propriété avec mois de charme mais très confortable.
La piscine et les jardins sont très bien entretenus. Et les petits déjeuners et le restaurant étaient très savoureux.
Nous recommandons chaudement cette adresse sur l'ile.
Catherine et Rodolphe

Astuce pour la chambre : Demandez les bungalows autour de la piscine.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

C'est grâce à tripadvisor que nous avons trouvé ce logement, et preuve que ce système marche; nous n'avons pas été déçus. Après la folie de gili T nous sommes arrivés dans ce havre de paix aux logements authentiques et à l'équipe attentive. Le cadre est enchanteur et proche de mushroom Bay dont le calme et apprécié. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui nous a concocté des petits plats délicieux! L'équipe nous à aussi aidé à organiser notre séjour (plongée et scooter). Un endroit ou il faut s'arrêter.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 mars 2013

Nous sommes revenus une deuxième fois à cet hôtel car l'accueil est trés chaleureux,le personnel est trés agréable,disponible et toujours prêt à rendre service
notre séjour en février 2013 était familiale,le cadre de l'hôtel est beau ,les huttes sont spacieuses et trés propre.les propriétaires sont Balinais,et nous font partager leurs traditions .Merci aux cuisinières pour les bons plats balinais.Bon massage,trés professionel
Hôtel situé prés des belles plages de l'île.Que du bonheur ,nous vous le conseillons

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous sommes restes dans cette hotel pour 3 nuits il y a de cela quelques jours. Hotel charmant, piscine propre, chambres egalement. Personnel tres accueillant, et qui fait son possible pour aider au mieux, et conseiller sur les visites de l`ile. A 5 minutes a pieds de la Mushroom bay et de la plage Tamarind. Bon petit dejeuner, nous y avons diner le dernier soir et c`etait bon, meilleur que dans certains restaurants de l`ile et le service etait rapide. Cadre tres sympa ainsi que les bungalows. Seul bemol : il faut garder ses vetements dans les valises car il n`y a pas de commode ou d`armoire, mais nous nous sommes vite accommodes de cela. Par contre ne pas aller a cet hotel durant la saison des pluies car salle de bain a ciel ouvert et donc se brosser les dents sous la pluie c`est moyen. Mais a part cela nous avons ete ravis et nous y serions bien restes plus longtemps !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

À notre arrivée à lenbongan nous avons un peu galere pour trouver un hotel. Finalement nous avons atterris aux nanuk's huts. Endroit sympathique ou le personnel est très gentil et accueillant. Pas de rangement dans les chambres cependant les chambres sont confortables. Nous avons loué des scooters et avons fait de superbes balades dans les îles. Ma femme a même eu droit à un court de cuisine sur les lumpias ou sprint rolls. Un petit tuyau : si vous prenez le bateau semaya one on vous conduira directement à votre hotel sans payer de supplément.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple