Avis publié : 10 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à Nanuk et nous avons été très déçu. Premièrement, l'accueil le plus désagréable en 15 jours d'itinérance! On ne vous laisse même pas le temps de boire votre jus d'orange de "bienvenu" (industriel). Ensuite, si vous voulez dîner au restaurant de l'hôtel, il ne faut pas être pointilleux sur la propreté : nappe blanche trouée et tachée, tasse à café non lavée et nourriture à peine passable... De toute façon un signe ne trompe pas, le restaurant est Vide! Autre chose, le scooter proposé à la location a prix fort et sans essence dans un état pitoyable, sans casque, sans plaque, sans rétro... Enfin, le personnel et totalement désinvolte et nonchalant!! Je rejoins donc certains avis négatifs sur le personnel et la propreté générale des bungalows. Point positif, l'aspect charmant des bungalows de l'extérieur.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2015 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits.

L hôtel est correct sans plus.

Il n est pas si mal situé mais l'accès à la mer ne débouche sur rien de fantastique. Le pont pour rejoindre Nusa Celingan n'est pas loi. Le village principal est à 10 minutes en scooter.

Heureusement il se situe a 5 minutes de Mushroom beach à pied, plage plus accueillante avec un bon restaurant (Bar & Grill).

La piscine est acceptable et le petit déjeuner, sans être extraordinaire, est lui aussi acceptable avec une petite assiette de fruit, un jus et oeufs/pancakes ou nasi/mie goreng.

Le plus réside dans le personnel assez disponible et assez charmant.

Le moins dans la propreté des chambres qui laisse parfois à désirer.

Il y a un lecteur dvd (ce qui peu faire du bien après un long voyage) et l'air conditionné qui fonctionnait très bien dans notre chambre.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2015

7 petites huttes balinaises entourant une piscine agréable dans un jardin fleuri habite de colombes et de geckos. Personnel très sympathique, bon petit déjeuner. Prestations complémentaires bienvenue ( transferts de/ vers Bali scooters...)
Vraiment sympathique. Dîner moyen

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 3 juin 2015

Les chambres sont sombres et etroites les salles de bain sont à rénover.
Le petit déjeuner est correct
La propreté laisse à désirer et le personnel un peu trop nonchalant.
Mais le prix est raisonnable.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2015

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel avec nos 3 enfants. c'était super! Le site est très joli, la piscine propre et agréable, le staff vraiment gentil, professionnel et serviable, le resto très correct (sans être une cuisine exceptionnelle non plus, mais avec un bon rapport qualité/prix). Les chambres sont certes un peu petites mais très propres et bien tenues. Je recommande vivement!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille