Indiana Kenanga Villas
  • Petit déjeuner inclus
229 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Playgrounds Wave Lodge(Nusa Lembongan)
102 $US
Booking.com
  • Front de mer
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Bay Shore Huts(Nusa Lembongan)
98 $US
Expedia.com
Sadeg Lembongan(Nusa Lembongan)
67 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Tarci Bungalow(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
40 $US
33 $US
  • Front de mer
Oka7 Bungalow(Nusa Lembongan)
Voir l'offre
Poh Manis Lembongan(Nusa Lembongan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2011

Cet hôtel est très beau, récent et avec une décoration moderne. Il est confortable et propose tout les services d'un hôtel de luxe à Bali. On peut s'installer sur des matelas à 4 mètres de l'eau turquoise et y passer la journée simplement à contempler la vue. N'ayant pas testé le restaurant (un petit peu cher pour Bali) je ne peux pas faire de commentaires mais d'après ce que j'ai entendu et vu le taux de remplissage je pense qu'il est excellent. Il y a tout autour de l'hôtel d'autres restaurants un petit peu moins chers mais où la nourriture est forcement moins rafinée.
Je recommande cet hôtel car le cadre est vraiment superbe.

Avis publié : 30 août 2011

Nous sommes réstés 3 nuits dans ce merveilleux hotel aprés 10 jours à Bali.
Nous avons apprécié le calme et la zénitude de cet endroit merveilleusement décoré.Le manager est à l'écoute et ses conseils sont à la hauteur pour découvrir l'ile en moto et pratiqué le snorkeling dans un aquarium..........
Ne pas oublier la cuisine du chef Clement(francais) succulente.
Un vrai paradis!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Pourtant nous étions super motivés pour séjourner à l'Indiana Kenanga! Un ami français nous avait vanté le cuisine du chef Clément et la beauté de l' hôtel...J'ai donc réussi à réservé deux nuits à l'Indiana ( sur les 9 que nous avons passées à Nusa Lembongan !)..
Arrivés sur l'île et domiciliés dans un premier temps ailleurs, faute de place, nous sommes allés nous faire masser et dîner au restaurant de l'Indiana, après avoir rappelé au manager notre arrivée prochaine....Nous sommes allés au SPA ( petit, sombre mais mignon et masseuses compétentes) à deux reprises avant notre arrivée programmée le 13 août. Nous avons appris lors de notre seconde visite qu'il y avait eu une erreur, un malentendu.... dans notre réservation et que nous n'avions aucune nuit réservée mais qu'il restait une suite luxe si nous le souhaitions pour une nuit...Très désappointés nous avons accepté et avons pris RV pour un super massage le jour de notre arrivée. Il nous a fallu trouver une nuit supplémentaire ailleurs....On nous a demandé de faire le check in à 18h , heure du RV au SPA...Nous sommes arrivés le jour dit à 18h pour nous entendre dire qu'il y avait une erreur, à nouveau, et pas de RV SPA pris...
J'ai failli prendre mon sac et partir.....Nous sommes de nouveau allés dîner au restaurant où on nous a rappelé que le check out était à 11h le lendemain matin. Au moment de payer, encore une panne de la machine carte bleue qui nous a obligé à revenir le soir....On nous a " vendu" une chambre luxe au prix d'une standard alors que j'ai constaté sur le site que nous avions au une chambre standard...au prix d'une chambre standard.....
Pas cool tout cela!!!!!
La décoration est soignée mais très urbaine...et les français pourraient se croire dans leur appartement.....L'hôtel est encaissé et on manque un peu d'air...sauf dans les villas...

Le chef est bon et l'originalité de l'Indiana tient à sa cuisine....
C'est un loupé pour nous....
PAr contre, Nusa Lembongan fut un véritable coup de coeur!!!!!!! Le Bali authentique peut se trouver là....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
indianaclem, Manager de Indiana Kenanga Villas, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2011

Bonjour Marie,

C'est le plaisir de recevoir votre commentaire.

Pour etre franc, quand on part a l'etranger sans maitriser la langue arrivee comme Anglais, ca manque des choses qui cela pourrait creer des malentedus.

Lors de votre premier contact par courriel, nous vous avons deja adresse que notre Normal Suite dont la chambre en categorie standard qui, d'ailleur, ne pas vendre sur le site, avait deja ete booke. Cependant, il y avait une Luxury Suite en dispo qu'une nuit le 13 Aout.

Le jour ou vous avez visite en massant au Spa chez nous le 11 Aout, et en vous regardant sur la liste de reservation le 13 et le 14 Aout au nom de Marie comme votre prenom - en effet,c'est l'autre guest qui a le meme prenom- . Vous avez dit que ce booking etait a vous. Avant de calmer vos ennuies, on a imprime toutes les entretiens courriels pour montrer la preuve en traduisant precisement mot par mot '' We regret to know that our Normal Suite has been reserved for 13 and 14 August but we have only a Luxury Suite a night for 13 August'. La, vous avez compris.

Comme vous souhaitez rester chez nous, on vous offre une luxury suite mais avec le prix normal suite en nous disant l'accord pour revenir le lendemain donc le 12 Aout pour le massage a 18h.00.
Le 13 Aout, le jour votre arrivee, a cause de retard , nous avons essaye de vous contacter par courriel en rappelant de check-in. Si vous avez bien lu nos site, la, vous en trouvez que le check-in time est a 12h.00 mais pas a 18h.00.

Dans cette ile, on a souvent eu des problems electriques et qui implique aussi une panne de la machine carte bleu.

Kayan

Avis publié : 21 août 2011

Nous y avons sejourné 4 nuits dans une chambre de type standard et nous avons adoré la decoration digne d'un magazine de deco , couleur tendance, propreté et confort irréprochable . Chaque chambre posséde son patio avec terrasse , jardin et decoration balinaise . Cela apporte de l'intimité mais aucune chambre ne donne sur la mer et manque donc de "vue". Nous n avons pas testé le restaurant "français" préferant la cuisine "locale", mais les petits dejeuners face à la mer etaient parfaits.

Avis publié : 31 juillet 2011

Super endroit à découvrir sur cette petite île de LEMBONGAN (à 25mn de BALI en bateau rapide).Luxueuse boutique-hôtel & Spa, restaurant. Nous avons occupé une des deux villas : décorée avec goût, piscine privée.
L'environnement de ce lieu est magnifique, jardins et bar-restaurant donnant sur la plage avec supers canapés-bain de soleil. Le soir dîner les pieds dans le sable face à la mer. La carte est magnifique, le responsable de cet établissement est également Chef Cuisinier (et Français) Clément à travaillé chez les meilleurs (Ducasse à Monaco, au Bristol à Paris ...) c'est dire que sa cuisine est délicieuse et inventive. Evidemment c'est abordable dans ce pays, et vraiment y passer 1 ou 2 nuits, cela vous laissera de merveilleux souvenirs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis