“Notre seul regret : n'y être resté que 2 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Indiana Kenanga Villas

Indiana Kenanga Villas
epinal
“Notre seul regret : n'y être resté que 2 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet hôtel reste un moment inoubliable de notre séjour à Bali. Nous avons passé un séjour fabuleux dans cet établissement. Les chambres sont décorées avec gout dans un style moderne chic. Elles présentent chacune un patio ce qui permet de préserver votre intimité. Très belle salle de bain.
Excellente impression dès que vous arrivez dans l'hôtel.
La salle du restaurant qui fait office de réception est ouverte sur la mer avec une vue magnifique.
Très belle piscine d'une taille respectable.
Spectacle du coucher du soleil avec les ramasseurs d'algues en premier plan à admirer tous le soir depuis le bar ou la plage de l'hôtel.
Personnel très aimable. Service impeccable dans une ambiance décontractée.
Excellente cuisine faite par le chef et patron Clément.
Kayan qui est le manager de l'hôtel est quelqu'un de très gentil et de très serviable. Et en plus il parle bien français. Il nous a organisé notre transfert en bateau depuis Bali avec une simple demande par mail. Une fois le bateau arrivé au port, on est venu nous chercher.
Une fois arrivé à l'hôtel et comme nottre temps était compté, j'ai tout de suite dit à Kayan que je voulais louer des scooters et que je voulais fare du snorkeling avec un bateau privatisé. Aucun problème. Une heure après, le temps de manger les 4 scooters nous attendais devant l'hôtel.
Le lendemain matin c'est le bateau pour le snorkeling qui nous attendais devant la plage. Tout cela pour un prix honnête.
En discutant avec Kayan de la suite de nos vacances et notre projet d'aller à Lombok, Kayan me conseil de ne pas rater le mont Rinjani. Je lui réponds qui je l'avais envisagé mais que j'avais abandonné le projet par manque de porteurs pendant le ramadan. Kayan m'explique que c'est possible et qu'il peut m'organiser toute la rando si je le souhaite. J'explique à Kayan ce que je veux faire comme rando et avec quel timing. Quelques heures plus tard, Kayan à tout organisé pour tres bon prix : transfert en bateau, chauffeur pour venir nous chercher au port, trekking avec porteur, hébergement à Senaru. Je lui verse un acompte pour la rando qu'il se charge de transférer à l'agence de trek et le tour est joué.
Un petit conseil si vous faite cette rando, prévoyez des vêtements chauds pour le bivouac car les nuits sont très fraîches.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
kayan007, Manager de Indiana Kenanga Villas, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Mille merci pour votre commentaire delectable et ravi de savoir que vous avez passe
une journee inoubliable.

J'aime le metier que j'ai choisi celui de rendre service afin que puisse partager nos passion et le cachotterie pour devoiler les endroits effrayants.

Bien que vous ne me dites pas, je sentais le bonheur surtout quand vous faites la rando au mont Rinjani. Que c'est beau de reveiller de bon matin en zieutant ce paysage. Que c'est beau de se detendre par terre en admirant les milliers etoils eclairee.Ce fut le parfum des jours heureux et la seul espace de liberte. Je me souviens quand j'avais du l'ascension du Chamonix.

Enfin, j'espere que vous en gardez un souvenir voluptueux indissociable.

Wayan KAYAN

guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes venus pour voir des amis qui residaient dans cet hôtel et avons decidé d'y passer une nuit.
La décoration des chambres est superbes, tout est dans le détail et très bien assortis.
Les chambres sont spacieuces et dispose d'un jardin privatif.
La piscine est agréable mais les chaises longues devant la mer sont très agréables pour le sunset .
Nous avons diner au restaurant ou Clément le jeune chef nous a régalés avec la soupe et les coquilles saint jacques, il faut également garder une place pour les desserts.
Si vous avez le temps il faut essayer le spa, avec ses massages Balinais, super pour se relaxer.
Nous y retournerons surment surtout qu'un nouveau projet est en train de voir le jour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Moment magique qui commence dès notre arrivé à l'hotel....tous est beau et soigné avec beaucoup de goût le jardin, le restaurant, la chambre avec piscine privée un design chic juste ce qui faut rien de plus rien de moins.... la gentillesse du personnel et de la direction avec une touche "à la française" du Chef qui reveil nos papilles de ses plats ou se mélange les saveures balinaises....et les gauffres........un délice.......
La plage à nos pieds le matin très agréable ou l'on peut flaner et se meler à la vie locale
bref un pure moment de bonheur magique....
c'est l'endroit rêvé.......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons terminé notre périple indonésien par 4 nuits à l'Indiana kenanga. Accueil personalisé, transfert au point, petites bougies pour l'anniversaire de notre fille! grande chambre avec patio, idéal pour notre fille de 2 ans (le lit d'appoint est gratuit). L'établissement est à la hauteur des commentaires.... Magnifique. Les chambres sont impeccables, tout comme la salle de bain ( je regrette juste de n'avoir une qu'une douche et pas de baignoire). Le personnel est super aimable, souriant et aux petits soins. Le Spa est très sympa ( même si le tarif des massages est légèrement supérieur à ce qui se pratique juste à côté.....mais la qualité et la prestation sont au RDV! Le resto est le meilleur dans lequel nous avons mangé en Indonésie, les prix raisonnables par rapport à ce qui se pratiquerait en France pour une qualité similaire. Plein de petits restos autour pour faire quand même baisser la note.... Séjour magique, calme et reposant, sur une petite île magnifique....inoubliable..... Je recommande vivement!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bel établissement : l'accueil est très chaleureux (en français!), le personnel est souriant et efficace. Nous étions dans une villa 2 chambres piscine privée : magnifique, spacieuse, meublée avec beaucoup de goût, et bien tranquille avec son petit jardin. Le restaurant est excellent, et les plats très raffinés. L'hôtel est situé directement sur la plage, et on peut accéder depuis celle-ci aux autres établissements / restaurants, mais ceux-ci sont d'un niveau bien moindre ! Attention, en dehors de l'hôtel il faut impérativement louer un scooter pour faire le tour de l'île et rejoindre des petites plages et spots de plongée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un merveilleux moment de 5 nuits pour notre voyage de noce en juin dernier.
Décoration originale, service irréprochable (le savoir français transporté en indonésie + la gentillesse des balinais) et la cuisine digne d'un grand restaurant étoilée parisien à prix doux ...
la carte est originale et tout est excellent
un petit hôtel tellement original,
le personnel super,
et le chef et patron contribue à faire l'alchimie qui font de cet hôtel une petit bijou
une merveilleuse manière de conclure notre voyage de noce ...
dîners et petits déjeuners romantiques sur la plage ...
on reviendra un jour c'est certain ...

Astuce pour la chambre : 3 nuits c'est le minimum ...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Notre séjour à l'Indiana fût un véritable enchantement... Nous y avons vécu une deuxième lune de miel! Le cadre est idyllique mais en plus tout est réuni pour se détendre et se relaxer. La piscine est très belle et le petit pont qui l'enjambe donne un cachet. Le service est impeccable et souriant, tout le monde est aux petits soins (sans parler des cocktails superbes et très frais!).
La chambre est spacieuse et propre (très bien nettoyée) et le linge de toilette est agréable (serviettes éponges épaisses et moelleuses). Le jardinet est un vrai plus et vous fait vous sentir chez vous.
Parlons maintenant du restaurant !!! Le chef Clément est un vrai magicien ... Il sait donner de la valeur ajoutée à quelque chose qui pourrait paraître simple... Le poisson (Fisherman Dish) avec son espuma de noix de coco sur lit de ravioles et caviar d'aubergine est un vrai délice !!!!
La Noix de Saint Jacque est parfaitement cuite et les gnocchis sont 'à tomber' ...
Bref ce fut un voyage culinaire mémorable et une expérience que je conseillerai à tous!
Merci à toute l'équipe de l'indiana kenanga pour ces moments magiques!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux