“Hotel Magnifique! Un vrai petit paradis!”

Indiana Kenanga Villas
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Indiana! C'est avec beaucoup de regrets que nous avons du le quitter... tant notre séjour nous a rempli de zenitude!

Les chambres sont très belles et le service très attentionné. Le diner au restaurant les pieds dans le sable était à ne pas manquer!

Petite mention spéciale pour la purée de patates douces et le chicken bonbon!!!!!

De plus, le petit déjeuner était bon!

Merci pour tout!

Alexia & Patrick

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours en famille( avec nos 3 enfants ) dans une villa privée de cet hôtel d'exception .
tout fut parfait : accueil à l'embarcadère( sans pourtant avoir prévenu de l'heure de notre arrivée,mais tout ce sait à nusa lembogan !!!) , hôtel absolument superbe ,villa magnifique avec 2 chambres et une piscine privée , réservation de notre petit bateau pour notre plongée dans des fonds marins paradisiaques ou de nos scooters pour visiter l'île , sans oublier bien sûr la qualité
du restaurant ( avec un chef français ! ).
à recommander sans hésitation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Notre séjour en Indonésie s'est terminé par 4 jours à l'Indiana Kenanga. Nous logions dans la Villa 2, un havre de paix de 150m2 avec 2 magnifiques suites, un salon et un séjour déplafonnés et une piscine privative au centre du jardin. Ajoutez à cela un service impeccable, du personnel compétent et attentionné, un chef de cuisine régalant vos papilles...c'est Parfait ! À noter qu'ils peuvent vous organiser avec garantie de qualité vos excursions en scooter, vos sorties snorkeling, vos activités diverses et vos résa bateau pour les transferts. Bémol, les baignades en mer ne sont pas idéales devant l'hôtel. Nous recommandons cet hotel, il doit faire partie du top 3 des meilleures prestations sur Lembogan !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes ravis de notre expérience culinaire; raffinement et créativité étaient au rendez-vous. Cadre très agréable et service impeccable.

Un conseil: réservez au moins la veille pour avoir une table face à la mer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Les repas sont délicieux, très raffinés. Personnel très sympa.
Ambiance chic sur la plage, très charmant.

En plus d'être doué, Clément est un chef très accueillant.

A réserver tôt pour avoir la meilleure table.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons fait l'expérience de réserver pendant une dizaine de jours une villa pour 4 personnes (avec piscine privée) et nous avons été ravis de notre choix.
La gentillesse et la disponibilité du personnel, l'excellente cuisine de Clément, la conception des espaces verts et des bâtiments, la décoration et la propreté des lieux sont autant d'éléments qui nous ont fait aimé ce coin de paradis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Après un séjour fabuleux à Bali , nous avons terminé nos vacances à lembogan .. Tout y est , l île est superbe , les eaux turquoises , la plongée dans les récifs à couper le souffle , la mangrove , les panoramas , la gentillesse et le sourires des locaux , une île tranquille que l on visite en scooter loin loin loin du bruit et des bouchons de Denpasar.
Le paradis se fixe à l indiana kenanga chez clément fouquere , jeune chef français talentueux ayant fait ses armes dans quelques étoiles français . Sympa , décontracté , sa cuisine est divine et son établissement , un éden de beauté et de sérénité .

Cette fois , j en suis certaine , le paradis existe .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Sammada Hotel & Beach Club
N° 9 sur 28 à Nusa Lembongan
À 1,3 km
The Tamarind Resort Nusa Lembongan
The Tamarind Resort Nusa Lembong...
N° 10 sur 28 à Nusa Lembongan
À 1,3 km
Batu Karang Lembongan Resort & Day Spa
Batu Karang Lembongan Resort & D...
N° 1 sur 28 à Nusa Lembongan
À 2 km
Bay Shore Huts
Bay Shore Huts
N° 3 sur 28 à Nusa Lembongan

Vous connaissez Indiana Kenanga Villas ?

Informations supplémentaires concernant Indiana Kenanga Villas

Adresse: Jalan Jungut Batu Beach 56 | Klungkung, 87500, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Lembongan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nusa Lembongan
N°3 des hôtels en bord de mer à Nusa Lembongan
Catégorie de prix : 88€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indiana Kenanga Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indiana Kenanga Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lembongan
Lembongan Hotel Indiana Kenanga