“Incontournable Indiana Kenanga” 5 5 étoiles

Indiana Kenanga Villas
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Incontournable Indiana Kenanga”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hôtel confortable, plein de charme, les pieds dans l'eau, une ambiance très "zen" , une cuisine EXCELLENTE, avec un vrai chef français, un super rapport qualité prix , que demander de plus. Nous avons passés un super séjour dans cet établissement. On a adoré les couchers de soleil sur les matelas au bord de l'eau, mais surtout les délicieux diners aux chandelles , les pieds dans le sable.... le rêve. Merci encore à toute l'équipe formidable de l' Indiana Kenanga.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuses , magnifiquement décorées et il n'y a vraiment pas de b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux hôtel. Nous étions dans une suite magnifique avec salle de bain et jardin privatif, décoré avec goût. La propreté et le service sont irréprochables.
Un grand bravo au chef Clément pour ce défi réussi. Moi même étant cuisinier dans un hôtel restaurant de luxe en France, j'ai pu apprécier des assiettes de grandes qualités, ainsi que de très bons vins venus du monde entier.
Un staff professionnel, d'une grande gentillesse permettant d'apprécier pleinement la qualité de cet hôtel.
Indiana kanenga est un réel havre de paix, sur une île paradisiaque.
Bonne continuation et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter l'une des suites composée de deux chambres, grand séjour et piscine privat...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous n'avions pas prévu de séjourner dans cet hôtel ni sur Nusa Lembongan et avons donc atterri un peu par hasard dans ce fabuleux établissement. Nous n'avons pas du tout regretté :). Le personnel est merveilleusement chaleureux et accueillant, les chambres sont parfaites, et tellement propres ! Ne loupez pas les sorties snorkelling et les couchers de soleil sublimes depuis les matelas près de la mer. Quant au restaurant un pur bonheur ! Bref Merci pour tout !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à Indiana Kenanga.
Différent de ce que l'on trouve sur Bali, l’hôtel est un petit bijou.
- Très bon restaurant avec vue sur la mer et un magnifique coucher de soleil. Le chef est excellent et très sympa!!!
- Des chambres de luxe. Nous étions dans la Villa, avec piscine privée grand salon et 2 chambres. Beaucoup d'espace (160m²), décoration de très bon goût et une belle salle de bain ouverte dans chaque chambre.
- Niveau activité et service, c'est top: scooters, paddles, plongée ... Tout est disponible sur place.

Si vous cherchez un hôtel pour 2 ou avec des amis, c'est là!

Merci pour ce séjour inoubliable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel. nous avons eu la chance d'être surclassés dans une villa 4 personnes et là c'est le grand luxe...piscine privée, chambre de 140m2, très belle décoration...le personnel est très pro et serviable, l'hotel bien situé, et les plats servis au restaurant sont délicieux. Nous avons fini notre séjour ici et sommes très tristes de devoir rentrer en france. bref ce n'est pas donné mais c'est vraiment super

• Séjour du septembre 2013
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons réservé à l'hôtel Indiana en suivant les différents avis du site tripadvisor et nous avons été un peu déçus comparé à des hôtels dans la même gamme de prix que nous avons faits à Bali. Les chambres sont propres, soignées, design, et l'on apprécie le petit jardin. L'hôtel est entretenu et le petit-déjeuner copieux. La piscine est agréable, on a pu en profiter jusqu'à ntard le soir car l'eau est vraiment bonne.
Cependant, on met cette note car dans les chambres, l'eau chaude est assez aléatoire, il y a du bruit jusqu'à très tard le soir, et des dysfonctionnements dans la chambre comme un bruit sourd et continu dans les toilettes, un coffre-fort qui soudainement ne marche plus, ne nous permettant plus de l'ouvrir. enfin, même si cela partait certainement d'une bonne intention, nous avons été réveillés par un coup de téléphone à 7h30 du matin, en provenance de la réception...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kayan007, Front Office Manager de Indiana Kenanga Villas, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie enormement de votre commentaire sur notre hotel et cela aura une bonne critique et surtout pour ameliorer nos service.

J'ai bien compris que vous avez reserves deux suites et une Villa . Lors de votre arrivees, vous avez souhaitez encore une chambre en raison que votre maman voulait dormir separer . Et bien, a l'epoque a cause d'en haut saison, on a qu'une chambre en dispo . J'en vous ai montre en expliquant ses details et disant que la chambre a ete consacre aux clients qui partent ' check-out' un peu tard pour la douche ou se detendre en attendant la dernier bateau. C'est a dire cette chambre n'a pas etre vendu . C'est vrai que cette chambre est a cote la petite machine et d'ailleur, je vous ai signale deja. Grace a votre envie , vous disez OK et parfait et on propose gratuit en sachant que vous avez booke plusiers chambres. Desole de savoir si vous avez des soucis le lendemain.

En ce qui concerne des problems l'eau chaud, en ' check in' on vous a explique qu' on utilise d'une bouteille gaz a demarrer et si cela ne fontionne pas merci de nous communiquer . Petit soucis d'un coffre-fort que vous avez eu est a cause de la batterie a l'interieur qui tombent .On vous a dis.

Je me souviens que vous m'avez parle de vos mescontentement parce que l'un de personnel ' house -keeping' (pas un coup de telephone) sonnait porte a l'entree. Il s'agit qu' elle voulait verifier le mini-bar et a ce moment -la, elle voyait que toutes les familles ont pris le petit dejeuner au restaurant et lui pensait que personne dans la chambre. Pour cela on vous a demande pardon.

Encore, tres desole!!

Meilleur salutation,

Wayan KAYAN.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Indiana Kenanga.
Les plats servis au restaurant sont chers mais délicieux, les produits sont de qualités, vous pouvez y manger les yeux fermés
Les suites sont magnifiques, avec une très jolie salle de bain ouverte sur la chambre et un chouette petit patio ! Au top sauf la nuit ou se mêlent le bruit des crapauds et des coqs ! Horriblement énervant! Prévoir une paire de boule quies si votre sommeil est léger !
L'hôtel est situé en bordure de plage. Le village est accessible a pieds et de très bon restaurants se situent a proximité ! Pensez a louer un scooter afin de pouvoir visiter les merveilles de l'île : Mushroom Beach et Dream Beach. Pour les plus téméraires n'hésitez pas à pousser jusqu'au blue lagoon sur 'île de Nusa Ceningan

• Séjour du août 2013