Indiana Kenanga Villas
323 $US
239 $US
  • Petit déjeuner inclus
Playgrounds Wave Lodge(Nusa Lembongan)
100 $US
  • Front de mer
Sadeg Lembongan(Nusa Lembongan)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
231 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Bay Shore Huts(Nusa Lembongan)
97 $US
94 $US
Orbitz.com
Oka7 Bungalow(Nusa Lembongan)
60 $US
Voir l'offre
The Ocean Sunset Villas Ceningan(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
51 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Poh Manis Lembongan(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Tarci Bungalow(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
25 $US
24 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Priceline
Avis publié : 8 octobre 2013

Un hôtel confortable, plein de charme, les pieds dans l'eau, une ambiance très "zen" , une cuisine EXCELLENTE, avec un vrai chef français, un super rapport qualité prix , que demander de plus. Nous avons passés un super séjour dans cet établissement. On a adoré les couchers de soleil sur les matelas au bord de l'eau, mais surtout les délicieux diners aux chandelles , les pieds dans le sable.... le rêve. Merci encore à toute l'équipe formidable de l' Indiana Kenanga.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuses , magnifiquement décorées et il n'y a vraiment pas de bruit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce fabuleux hôtel. Nous étions dans une suite magnifique avec salle de bain et jardin privatif, décoré avec goût. La propreté et le service sont irréprochables.
Un grand bravo au chef Clément pour ce défi réussi. Moi même étant cuisinier dans un hôtel restaurant de luxe en France, j'ai pu apprécier des assiettes de grandes qualités, ainsi que de très bons vins venus du monde entier.
Un staff professionnel, d'une grande gentillesse permettant d'apprécier pleinement la qualité de cet hôtel.
Indiana kanenga est un réel havre de paix, sur une île paradisiaque.
Bonne continuation et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter l'une des suites composée de deux chambres, grand séjour et piscine privative!!! Ce sera pour notre prochaine fois :)
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous n'avions pas prévu de séjourner dans cet hôtel ni sur Nusa Lembongan et avons donc atterri un peu par hasard dans ce fabuleux établissement. Nous n'avons pas du tout regretté :). Le personnel est merveilleusement chaleureux et accueillant, les chambres sont parfaites, et tellement propres ! Ne loupez pas les sorties snorkelling et les couchers de soleil sublimes depuis les matelas près de la mer. Quant au restaurant un pur bonheur ! Bref Merci pour tout !

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à Indiana Kenanga.
Différent de ce que l'on trouve sur Bali, l’hôtel est un petit bijou.
- Très bon restaurant avec vue sur la mer et un magnifique coucher de soleil. Le chef est excellent et très sympa!!!
- Des chambres de luxe. Nous étions dans la Villa, avec piscine privée grand salon et 2 chambres. Beaucoup d'espace (160m²), décoration de très bon goût et une belle salle de bain ouverte dans chaque chambre.
- Niveau activité et service, c'est top: scooters, paddles, plongée ... Tout est disponible sur place.

Si vous cherchez un hôtel pour 2 ou avec des amis, c'est là!

Merci pour ce séjour inoubliable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons réservé à l'hôtel Indiana en suivant les différents avis du site tripadvisor et nous avons été un peu déçus comparé à des hôtels dans la même gamme de prix que nous avons faits à Bali. Les chambres sont propres, soignées, design, et l'on apprécie le petit jardin. L'hôtel est entretenu et le petit-déjeuner copieux. La piscine est agréable, on a pu en profiter jusqu'à ntard le soir car l'eau est vraiment bonne.
Cependant, on met cette note car dans les chambres, l'eau chaude est assez aléatoire, il y a du bruit jusqu'à très tard le soir, et des dysfonctionnements dans la chambre comme un bruit sourd et continu dans les toilettes, un coffre-fort qui soudainement ne marche plus, ne nous permettant plus de l'ouvrir. enfin, même si cela partait certainement d'une bonne intention, nous avons été réveillés par un coup de téléphone à 7h30 du matin, en provenance de la réception...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
kayan007, Front Office Manager de Indiana Kenanga Villas, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie enormement de votre commentaire sur notre hotel et cela aura une bonne critique et surtout pour ameliorer nos service.

J'ai bien compris que vous avez reserves deux suites et une Villa . Lors de votre arrivees, vous avez souhaitez encore une chambre en raison que votre maman voulait dormir separer . Et bien, a l'epoque a cause d'en haut saison, on a qu'une chambre en dispo . J'en vous ai montre en expliquant ses details et disant que la chambre a ete consacre aux clients qui partent ' check-out' un peu tard pour la douche ou se detendre en attendant la dernier bateau. C'est a dire cette chambre n'a pas etre vendu . C'est vrai que cette chambre est a cote la petite machine et d'ailleur, je vous ai signale deja. Grace a votre envie , vous disez OK et parfait et on propose gratuit en sachant que vous avez booke plusiers chambres. Desole de savoir si vous avez des soucis le lendemain.

En ce qui concerne des problems l'eau chaud, en ' check in' on vous a explique qu' on utilise d'une bouteille gaz a demarrer et si cela ne fontionne pas merci de nous communiquer . Petit soucis d'un coffre-fort que vous avez eu est a cause de la batterie a l'interieur qui tombent .On vous a dis.

Je me souviens que vous m'avez parle de vos mescontentement parce que l'un de personnel ' house -keeping' (pas un coup de telephone) sonnait porte a l'entree. Il s'agit qu' elle voulait verifier le mini-bar et a ce moment -la, elle voyait que toutes les familles ont pris le petit dejeuner au restaurant et lui pensait que personne dans la chambre. Pour cela on vous a demande pardon.

Encore, tres desole!!

Meilleur salutation,