Indiana Kenanga Villas
238 $US
225 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bay Shore Huts(Nusa Lembongan)
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Playgrounds Wave Lodge(Nusa Lembongan)
100 $US
395 $US
176 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Tarci Bungalow(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
25 $US
22 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Oka7 Bungalow(Nusa Lembongan)
60 $US
Voir l'offre
Poh Manis Lembongan(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 14 novembre 2013

Si le paradis existe, j'aimerai qu'il soit à l'image des 5 jours que nous avons passé à l'Idiana Kenanga. Tout fut parfait, de l'accueil souriant et toujours plein d'humour des Balinais , à notre villa tout confort , en passant par le spa , mais surtout le restaurant et son chef remarquable.
Bref nous n'avons qu'un rêve : y revenir !

Astuce pour la chambre : les villas sont vraiment extras, très spacieuses, et leurs piscine privées sont top
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Hotel agréable avec belle piscine, ensemble bien entretenu et restaurant très agréable en bord de plage.
Une seule chose à regretter : l'absence totale de vue depuis les chambres et les "jardinets" un peu tristounets.. l'ensemble peut décevoir par rapport à l'idée qu'on s'en fait sur internet, mais l'ensemble est bien tenu, tout à fait agréable, propreté irréprochable, la déco sympa et le resto gastro (menu du soir uniquement) d'une excellente qualité. Le petit déjeuner, même si la formule n'est pas très variée, est d'une excellente qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 octobre 2013

Super hôtel au bord de la plage , belles suites bien intégrées dans l environnement / 2 piscines dont 1 sympa et de taille correcte / restaurant de très bonne qualité (prévoir budget + élevé qu' à l'habitude ) mais cuisine excellente ./ Personnel comme toujours à Bali très gentil et efficace ./ agréable séjour sur cette petite île . ( petit problème d'odeur dans les toilettes ! )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Bel hôtels belles chambres belles piscines bien entretenu (ca c est top) le spa jolie et les massages sont bien par contre pour 115 euros la nuit l odeur nauséabonde dans la salle de bain .......ca le fait pas ( chambre5 ) pti dej pas top non plus meme pas un pti croissant ou autres comprit dans les 115 euros juste fruits ou omelette et jus de fruit ca fait leger pour le prix et pour finir decu de ne pas avoir pu voir et donc aprecier la cuisine française dans ce fameux resto français ou il n y avait aucun chef français en cuisine

• Séjour en : octobre 2013
kayan007, Front Office Manager de Indiana Kenanga Villas, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chere Madame,

Vous avez pris le temps d'ecrire ce commentaire constructifs sur notre etablissement et nous vous en remercions vivement.

Concernant le prix de nos chambre inclue petit dejeuner et taxe que vous trouvez cher, nous vous assurions que le tariff a proposer est plus reasonable sur Lembongan que nos concurrence surtout en hotelier haut de gamme. Bien notez aussi dans certain periode , nous faissons les promos .

En ce qui concerne l'odeur nauseabonde dans la salle de bain, il s'agit de probleme de siphon. C'est domage que vous n'avez pas communique ce probleme puis que nous avons toujours resolue ces problemes a ce jour a la satisfaction de nos clients comme surclasse votre chambre.

Notre petit dejeuner est compose de produit frais et choisis pour leur qualite.Ainsi, nous proposons une gamme etendue de produits et fais maison pour satisfaire au mieux nos clients .Cependant, si vous pensez le Pdj est pas assez , nous avons des plats supplementaires sous demande.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de voir notre Chef Clement FOUQUERE qui avait en conge ce-soir la.

Nous aurons le plaisir vous recevoir pour votre futur sejour sur Lembongan.

Wayan KAYAN

Avis publié : 15 octobre 2013

Un voyage inoubliable de 3 semaines. Nous sommes restés 4 nuits dés notre arrivée, puis 5 avant notre départ et nous n'avons pas regréttés.Nous avons optés pour une villa somptueuse avec piscine privée(grande).Tout y est raffiné,le jardin avec énorme boudha à l'entrée, la décoration(moderne et zen), le confort des chambres(salle de bain somptueuse),la cuisine(excellente grace à un chef qui mélange les saveurs avec finesse).Un petit paradis les pieds dans l'eau et dans le sable avec les couchers de soleil aux différentes couleurs <3.L'accueil y est chaleureux, simple et classe à la fois.Nous avons loué des scooters la journée pour visiter l'isle ,plongée masque et tuba (avec de beaux fonds marins). Ce fut notre plus beau voyage avec notre fille de 16 ans qui demande à y retourner.Nous esperons y aller prochainement avec des amis...

Astuce pour la chambre : A se faire plaisir en famille choisir une villa privée avec 2 chambres, piscine privée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel