“"Charme et compétence"” 5 sur 5 bulles

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“"Charme et compétence"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Ce Centre de Plongée offre un encadrement extrêmement sympathique et très professionnel. Aucune dérogation aux consignes de sécurité. Le matériel est en très bon état. Et que dires des spots proposés ? Très variés, offrant des fonds coraliens intacts et somptueux, avec une grande diversité de plongées, Certes, à certains endroits le courant est fort, mais l'encadrement rassurant permet de s'initier à la plongée dérivante. Pour terminer j'ajouterai que l'île de Nusa Lembongan a su préserver son authenticité, la vie y est délicieuse. Le Centre de Plongéz World Diving offre un hébergement un peu spartiate, mais dont le rapport qualité-prix est excellent.

Visité en novembre 2010

• Indonésien en 1er
nellypom
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Wordl Diving plusieurs fois. Le personnel est excellent. Les sites de plongée sont extraordinaires. Je recommanderais World Diving à tous ceux qui veulent passer des vacances sous l'eau agréables.

Les voyageurs ayant consulté World Diving Lembongan ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez World Diving Lembongan ? Partagez vos expériences !