“A déconseiller à tout prix”
Avis sur Oka Bungalo 7

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nusa Lembongan.
Oka Bungalo 7
Chaville
“A déconseiller à tout prix”
Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil minable. Chambres minables sans aucun rangement. Rien ne fonctionne correctement, ni la lumière, ni les prises électriques, ni les robinets. Quand à la douche, c'est eau bouillante ou eau froide, le mélangeur étant hors d'âge et ne fonctionnant plus. Les petits déjeuners se résument à la plus simple expression : thé ou café, 1 oeuf frit (un seul), 2 tranches de pain de mie et confiture de fraise (pas de choix, fraise ou rien), Aucune possibilité d'amélioration du petit déjeuner malgré ma demande. Bref, cet endroit est à déconseiller à tout prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Albi, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

L'hôtel est situé en bord de mer (on ne peut pas faire plus près, puisqu'à marée haute la mer arrive au muret de l'hôtel). Nous avions une chambre au premier étage d'un bungalow en coco, sans clim mais franchement on n'en a pas besoin, avec une salle de bains extérieure. Le tout sans trop de luxe (pas de piscine, mais vous pouvez utiliser celle de Oka Bungalow qui appartient au même patron), mais avec un côté local très sympa. L'équipe (Alex en tête) est très serviable et joviale, le bateau de Madé (le frère du patron) vous emmènera pour une sortie snorkeling dont vous vous souviendrez toute votre vie. Bref, un endroit où nous reviendrons avec plaisir. Le seul point négatif est la qualité du petit-déjeuner, mais pour 40 euros la nuit à 4 on ne peut pas trop en demander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille