“A ne pas rater” 5 sur 5 bulles
Avis sur Indiana Kenanga Restaurant

Indiana Kenanga Restaurant
Classé n° 12 sur 95 Restaurants à Nusa Lembongan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

La cuisine est très bonne (association de cuisine francaise et de produit locaux) ca vaut vraiment le coup (surtout en fin de séjour pour se rappeler le pays)

• Indonésien en 1er
london
“Rien d'extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Restaurant recommandé par de nombreux guides, pourtant rien d'extraordinaire. Le chef n'était pas présent pendant les 4 jours qu'on duré notre séjour. La cuisine est bonne mais sans plus, le jour ou nous y avons dejeuné notre premier choix n'est pas dispo, le deuxième non plus, le troisième non plus...on s'est rabattu sur une salade tomate mozzarella qui était tout à fait banale. Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose, et des prix beaucoup plus élevé qu'ailleurs à Bali. Service pas spécialement aimable ou serviable, et pour couronner le tout: une petite boule de pain...pour 2!
À moins de vivre très loin de la France et de vouloir goûter quelques saveurs de chez nous, aucun intérêt.

“Formidable chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous étions en demi-pension et les repas furent extraordinaires, j'ai adoré la "Garlic soup" et le FishDish

Visité en octobre 2013
“niveau gastronomique, le soir uniquement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

c'est excellent, créatif, raffiné, la présentation est très esthétique, tout ca les pieds dans le sable. Nous avons passé un excellent diner. Le chef vient vous voir et semble vraiment intéressé par votre avis. Bref nous avons été enchantés. Ne pas confondre avec le menu du midi qui lui, n'est pas irréprochable : notamment burger avec viande vraiment étrange... Rien à voir donc entre le soir et le midi. Pour le menu du soir, allez y les yeux fermés. c'est un peu cher pour là bas, mais ca en vaut vraiment la peine

Lille, France
“Bon mais décevant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant nous avait été conseillé mais celui-ci nous a beaucoup déçu. Peut être aussi parce que le chef n'était pas présent ce soir là...
C'est un restaurant surfait, qui a des atouts mais qui, dans cette gamme de prix, n'est pas à la hauteur. Le cadre est très agréable mais pas beaucoup plus que les nombreux warungs sur la plage. L'accueil du personnel n'est pas chaleureux, surtout pour Bali. Il faut réserver pour espérer une table les pieds dan le sable. Les cocktails ne sont vraiment pas terribles. Bref, le début n'a pas été engageant. Heureusement ça s'est amélioré par la suite, l'entrée était très bonne. Les plats étaient également très bons même si la présentation du boeuf dans une purée de carotte ne mettait pas en appétit. Les desserts sont bons et originaux mais les mélanges de saveurs y sont un peu trop nombreux et ne me semblent pas vraiment justifiés pour finir avec une note sucrée. Le tout est relativement copieux pour un restaurant gastronomique.
En conclusion, c'est bon mais très décevant pour un restaurant gastronomique. De plus, le rapport qualité-prix est mauvais pour Bali.

Les voyageurs ayant consulté Indiana Kenanga Restaurant ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali
Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Indiana Kenanga Restaurant ? Partagez vos expériences !