“Excellente cuisine mais accueil à revoir” 4 5 étoiles

Indiana Kenanga Restaurant
Classé n° 11 sur 87 Restaurants à Nusa Lembongan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Angers, France
“Excellente cuisine mais accueil à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est la seconde année que nous fréquentons ce restaurant, l'année dernière c'était parfait.
par contre cette année nous avons été accueilli froidement, on nous présente une carte où tous les plats ne sont pas disponible.
Certains plats sont pour le lunch et d'autres pour le dinner sans qu'il soit indiqué d'horaire. Le personnel insiste pour que nous prenions des boisons, en eau il n'y a que des petites bouteilles à prix excessivement élevées. Vous pouvez apporter votre bouteille d'eau et la conserver dans votre sac. Les tarifs sont très élevés. C'est un restaurant français mais tout est écrit en anglais!!!

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un restaurant incontournable à lembogan avec une cuisine exquise et un régal pour les yeux, le personnel est au petit soin. Le chef abordable ce qui est encore un plus, le cadre est aussi fantastique pour prendre un verre au coucher du soleil. Il ne faut rater un tel moment.....
Bruno et Lucie

• Visité en janvier 2014
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La cuisine est très bonne (association de cuisine francaise et de produit locaux) ca vaut vraiment le coup (surtout en fin de séjour pour se rappeler le pays)

Visité en novembre 2013
london
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Restaurant recommandé par de nombreux guides, pourtant rien d'extraordinaire. Le chef n'était pas présent pendant les 4 jours qu'on duré notre séjour. La cuisine est bonne mais sans plus, le jour ou nous y avons dejeuné notre premier choix n'est pas dispo, le deuxième non plus, le troisième non plus...on s'est rabattu sur une salade tomate mozzarella qui était tout à fait banale. Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose, et des prix beaucoup plus élevé qu'ailleurs à Bali. Service pas spécialement aimable ou serviable, et pour couronner le tout: une petite boule de pain...pour 2!
À moins de vivre très loin de la France et de vouloir goûter quelques saveurs de chez nous, aucun intérêt.

Visité en novembre 2013
“Formidable chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous étions en demi-pension et les repas furent extraordinaires, j'ai adoré la "Garlic soup" et le FishDish

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Indiana Kenanga Restaurant ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Indiana Kenanga Restaurant ? Partagez vos expériences !