“Un rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Indiana Kenanga Restaurant

Indiana Kenanga Restaurant
Classé n° 13 sur 100 Restaurants à Nusa Lembongan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Aix
“Un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Tout était parfait, du début à la fin, le cadre, les saveurs, le service. Excellent rapport qualité prix, une des meilleures adresses de bali

• Indonésien en 1er
Quimper, France
“ne pas hésiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Bien sûr, c'est nettement beaucoup plus cher qu'ailleurs à Bali. On peut dire que nous avons mangé un très bon repas (ce qui n'est plus évident chez nous) à un prix français de bon restaurant. Quand nous retournerons à Lebomgan, nous irons y manger à nouveau. Et cette fois-ci j'essaierai l'agneau que j'ai hésité à prendre. Les produits étaient très bons, bien cuisinés, et un plaisir pour les yeux aussi. Nous avons pris le vin local (le moins cher de la carte), et n'avons pas regretté. Nous n'avons pas pris d'eau minérale, mais nous avons entendu des tables voisines faire des commentaires sur le prix élevé. Et même s'il est apparemment d'usage à Lebomgan de facturer 3 à 5 % de frais si on règle par carte bancaire, ils pourraient s'adapter à l'usage français qui est que les frais de carte bancaire sont à la charge du commerçant. Ceci dit, le resto vaut le détour pour ce qui est servi dans l'assiette.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Très très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

De bons produits, bien travaillés avec une pointe d'originalité... un excellent rapport qualité prix.

• Visité en février 2014
Angers, France
“Excellente cuisine mais accueil à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

C'est la seconde année que nous fréquentons ce restaurant, l'année dernière c'était parfait.
par contre cette année nous avons été accueilli froidement, on nous présente une carte où tous les plats ne sont pas disponible.
Certains plats sont pour le lunch et d'autres pour le dinner sans qu'il soit indiqué d'horaire. Le personnel insiste pour que nous prenions des boisons, en eau il n'y a que des petites bouteilles à prix excessivement élevées. Vous pouvez apporter votre bouteille d'eau et la conserver dans votre sac. Les tarifs sont très élevés. C'est un restaurant français mais tout est écrit en anglais!!!

Visité en janvier 2014
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un restaurant incontournable à lembogan avec une cuisine exquise et un régal pour les yeux, le personnel est au petit soin. Le chef abordable ce qui est encore un plus, le cadre est aussi fantastique pour prendre un verre au coucher du soleil. Il ne faut rater un tel moment.....
Bruno et Lucie

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Indiana Kenanga Restaurant ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Indiana Kenanga Restaurant ?