“Bel environnement”

Sandy Bay Beach Club Lembongan
Classé n° 9 sur 102 Restaurants à Nusa Lembongan
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“Bel environnement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Super resto à la superbe vue sur la plage, la "Sunset beach"!!! Le resto est ouvert et a une piscine a debordements, ma foi le cadre est lancé .... La bouffe est tres bonne surtout si on s'est lassé de la cuisine locale, ici on peut choisir entres poisson au barbecue, pates, pizza....bref idéal pour les occidentaux rassasié de nasi goreng !!! Nous avons pris du calamar fourré au thon (Stuffed calamari spicy) c'etait tres bon !!! Une tres bonne adresse

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
paris
“Resto sympa les pieds presque dans l'eau...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très agréable pour un dîner sous le ciel balinais avec vue sur Bali en fonds...
Staff un peu pressé et prix un peu élevés mais bonne cuisine (avec barbecue).

Visité en septembre 2012
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Avonq voulu tester ce restaurants au vu des très bons avis.
Nous avons trouvé le cadre et le service au niveau, les desserts étaient également excellents par contre voulant se faire plaisir nous avons commandé une langouste et là quelle déception pour un prix très élevé nous avons eu une langouste qui avait du être mal décongelée ou pire recongelée et de texture proche du flan!!! Nous aurions du demander aux cuisiniers quels poissons étaient frais !

Dolaincourt
“Charmant restaurant, bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Ce restaurant est l'endroit idéal pour déjeuner ! Nous y avons dégusté un très bon poisson. L'accueil est super chaleureux, la terrasse qui surplombe la mer est magnifique ainsi que la piscine à débordement !
Et grâce au service wifi on peut envoyer de petits messages depuis son transat pour donner envie aux copains de découvrir le site !
Je recommande !!!

• Visité en mai 2012
La Brède, France
“Excellente adresse pour se poser meme une journee”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

A l'arrivee du speed boat de Sanur (25 minutes avec ROCKY compagnie) louer des scooteurs pour traverser l'ile et être chaleureusement accueillie dans une petite baie où les couleurs sont splendides. les transat vous attendent
tres bonne nourriture : steack de thon rouge au barbecue excellent : respect de la cuisson demandee par le client
Ceasar salade tres fine
Les enfants ont decretes qu'ils avaient le meilleur beef burger depuis notre arrivee à Bali il y une semaine
Ce resort est sufisament eloigne des autres pour avoir du bon temps au calme: uniquement le bruit des vagues à la difference du Coconut qui a une vue sur la baie principale et les vagues mais les resorts sont l'un sur l'autre
On peut egalement apprecier le free wifi qui marche tres bien
Pensez à aller traverser le pont suspendu entre Lembongan et Ceningan
Pour y être allee en 1991 sans eau ni electricite cela m'a rappele Bali il y a longtemps

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sandy Bay Beach Club Lembongan ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Sandy Bay Beach Club Lembongan ?