Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2012

Vous serez accueilli par Barack et sa famille dans une ambiance décontracté et serviable.
Les lits sont très confortable avec une belle SBD semi couverte. Les chambres sont très propre et nettoyé tous les jours.
Les bungalows sont situés sur l'une des plus des belles plages de Nusa. Un peu de bruit entre 14 et 16h mais après vous serez quasi seule même au mois de Juillet.
Le resto de Alam Nusa est selon moi le meilleur du coin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au Alam Nusa Huts. Cet hôtel est composé de 4 ravissants bungalows au calme, dans un beau petit jardin, à quelques mètres de mushroom bay.
Les chambres sont magnifiques, la décoration est soignée, et elles ont une salle de bain extérieure avec eau chaude. Le personnel peut venir vous chercher au bateau et vous y raccompagner, et à l'arrivée on vous offre 15 minutes de massage gratuit par personne.
De l'hôtel, vous pouvez louer un scooter à la journée pour 70000 roupies, mais aussi des vélos, ou réserver du snorkeling... Le restaurant de l'hôtel est très bon, quoique les portions auraient méritées d'être un peu plus fournies.
Un conseil pour le midi : aller manger au Nyoman's warung, à côté de la mangrove et testez le jacket fish : un régal pour quelques euros, le tout sur une belle plage de sable blanc !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2012

nous passons actuellement 3 nuits au Alam Nusa Huts. etablissement familial compose de 4 huttes propres avec une bonne literie. salle de bain exterieure agreable. nous sommes avec notre petite fille de 4 ans qui dort avec nous dans le lit (180 x 200) protege par une moustiquaire. sinon il y a aussi la possibilite d ajouter un extra bed mais cela limite ensuite la place dans la hutte. restaurant bon avec des prix corrects. nous leur avons loue un scooter une journee (70 000 Rp la journee) carburant inclus. ils donnent une carte ce qui est assez pratique. je recommande vivement la sortie scooter pour faire le tour de l ile et celle de Ceningan accessible par un petit pont. accueil tres chaleureux. louane notre fille passe son temps avec eux. spa tres bon massage a des prix un peu plus eleve que ceux que nous avons faits a sanur. dans la reservation un massage d '1/4 h offert et ils viennent nous chercher et nous raccompagnent au bateau. je recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons découvert cet hotel par hasard (il n'est cité dans aucun guide) lors de notre séjour en octobre 2010 (l'hotel avait ouvert 4 mois plus tôt). Les chambres sont très bien décorées, tout en bois, la literie est de bonne qualité et la salle de bain extérieure est très agréable. Ketut le gérant de l'hotel et tout le personnel est vraiment aux petits soins avec ses clients. Si vous avez besoin d'un scooter, il vous loue le sien. Si vous souhaitez aller faire du snorkeling, il vous emmène sur son bateau.Un régal.
Quand à la nourriture, elle est excellente. Nous avons testé le Spa et le rapport qualité/prix est excellent.Je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons trouvé cet hotel par hasard et ce fut une super découverte
Il se compose de 4 hutes neuves, avec SDB extérieure, a 2 pas de Musrhoom Bay
Le service est génial & le propriétaire fera tout pour faire de votre séjour un exellent moment.
Le petit dej est trés bien et le spa est trés agréable
Attention, il ne prend pas pour le moment la CB

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple