“A ne pas manquer!”

Alam Nusa Huts and Spa
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Bienvenue chez cette famille! Tout est fait pour se sentir comme chez soi. La meilleure cuisine de l ile!!!! Les huttes sont charmantes et authentiques. A 2 pas de la plage.
Ketut fera tout pour vous satisfaire en toute simplicité...un vrai bonheur!!!
Nous avons suivi les conseils de tripadvisor ( car noté dans aucun guide!!!) et nous ne regrettons pas....si....une chose.....celle de partir :)!!!!

• Séjour du octobre 2012

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Déçue par l'emplacement à l'arrivée,dommage d'être derrière la plage,en bordure de (petite) route où passent des deux roues,je ne suis finalement pas restée et j'ai préféré un hébergement au dessus de la plage avec une vue à couper le souffle,pour un prix équivalent.
Mon conseil: ne vous privez pas de la vue à Nusa Lembongan, quand on est sur place il est frustrant d'avoir à y renoncer.Beaucoup de choix pour ce type d'établissement sur l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Epalinges
Avis écrit le 19 septembre 2012

Les 4 Bungalows, dans un joli jardin, sont très jolis et très soignés. Ils sont à 100 mètres d'une des plus jolie plage de Nusa Lembogan. La famille qui tient les bungalows est très gentille et serviable. Elle vient vous chercher et vous ramène au village où arrivent les bateaux depuis Bali. Ambiance très sympa et chaleureuse. Le restaurant est excellent, un des deux meilleures (avec le Melting Wok à Ubud) de notre séjour d'un mois à Bali.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 12 août 2012

Vous serez accueilli par Barack et sa famille dans une ambiance décontracté et serviable.
Les lits sont très confortable avec une belle SBD semi couverte. Les chambres sont très propre et nettoyé tous les jours.
Les bungalows sont situés sur l'une des plus des belles plages de Nusa. Un peu de bruit entre 14 et 16h mais après vous serez quasi seule même au mois de Juillet.
Le resto de Alam Nusa est selon moi le meilleur du coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au Alam Nusa Huts. Cet hôtel est composé de 4 ravissants bungalows au calme, dans un beau petit jardin, à quelques mètres de mushroom bay.
Les chambres sont magnifiques, la décoration est soignée, et elles ont une salle de bain extérieure avec eau chaude. Le personnel peut venir vous chercher au bateau et vous y raccompagner, et à l'arrivée on vous offre 15 minutes de massage gratuit par personne.
De l'hôtel, vous pouvez louer un scooter à la journée pour 70000 roupies, mais aussi des vélos, ou réserver du snorkeling... Le restaurant de l'hôtel est très bon, quoique les portions auraient méritées d'être un peu plus fournies.
Un conseil pour le midi : aller manger au Nyoman's warung, à côté de la mangrove et testez le jacket fish : un régal pour quelques euros, le tout sur une belle plage de sable blanc !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la chapelle sur erdre
Avis écrit le 23 avril 2012

nous passons actuellement 3 nuits au Alam Nusa Huts. etablissement familial compose de 4 huttes propres avec une bonne literie. salle de bain exterieure agreable. nous sommes avec notre petite fille de 4 ans qui dort avec nous dans le lit (180 x 200) protege par une moustiquaire. sinon il y a aussi la possibilite d ajouter un extra bed mais cela limite ensuite la place dans la hutte. restaurant bon avec des prix corrects. nous leur avons loue un scooter une journee (70 000 Rp la journee) carburant inclus. ils donnent une carte ce qui est assez pratique. je recommande vivement la sortie scooter pour faire le tour de l ile et celle de Ceningan accessible par un petit pont. accueil tres chaleureux. louane notre fille passe son temps avec eux. spa tres bon massage a des prix un peu plus eleve que ceux que nous avons faits a sanur. dans la reservation un massage d '1/4 h offert et ils viennent nous chercher et nous raccompagnent au bateau. je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vernouillet, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons découvert cet hotel par hasard (il n'est cité dans aucun guide) lors de notre séjour en octobre 2010 (l'hotel avait ouvert 4 mois plus tôt). Les chambres sont très bien décorées, tout en bois, la literie est de bonne qualité et la salle de bain extérieure est très agréable. Ketut le gérant de l'hotel et tout le personnel est vraiment aux petits soins avec ses clients. Si vous avez besoin d'un scooter, il vous loue le sien. Si vous souhaitez aller faire du snorkeling, il vous emmène sur son bateau.Un régal.
Quand à la nourriture, elle est excellente. Nous avons testé le Spa et le rapport qualité/prix est excellent.Je vous recommande cette adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux