Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à Nusa Lembongan pendant notre séjour à Bali et nous avons choisi cet hôtel.
Juste le paradis, les chambres en forme de hutte sont juste parfaites.
La famille qui s'en occupe sont d'une gentillesse incomparable, serviable, généreux...
La patronne Wayan et Nami (les deux personnes qu'on a vu le plus) sont juste des personne en OR.
Je recommande très fortement ce petit hôtel de 4 chambres pour passer quelques jours sur Nusa Lembongan... Nous avons payé environ 25 € la nuit petit déjeuner compris... Seul petit bémol, pas de piscine, mais seuleument 2 minutes à pied de la plage Mushroom Bay, donc pas très grave...
Hate d'y retourner...
J'en garde un très bon souvenir

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent hôtel pour terminer notre séjour de 3 semaines en Indonésie.
Personnel adorable, service de pick-up gratuit depuis l'arrivée du public boat (quand 35 taxis-scooter se jète sur les passagers à la sortie du bateau en leur prenant 50k rupiah par scooter, le mieux est d'aller chercher un téléphone dans un resto sur la plage et d'appeler l'hôtel qui envoie une voiture).
Très bon restaurant, moins cher que sur Bali, et pour des plats raffinés. Petit-déjeuner correct. Fruits bof en géneral.
L'île en elle même est une belle découverte on peut y faire de belles promenades et du snorkeling (tour de l'île en bateau).
Les plages ne sont par contre pas très propices à la baignade, mais beaucoup d'hôtels en ont avec de superbes vues, il suffit d'y prendre une Bintang et de plonger !
Prix des chambres plus que raisonnables, et litterie confortable.
En bref, très bon plan.

• Séjour en : septembre 2013
Avis écrit le 9 mai 2013

Pour finir le séjour en Indonésie sur l'ile tranquille de Nusa Lembongan et sur une belle note confortable, j'ai opté pour un bungalow bien situé à 50 m de la plage de Mushroom Bay, entre les restaurants et juste en face d'un centre PADI.
Accueil parfait: massage et cocktails, informations touristiques. Une belle chambre avec moustiquaire, AC, douche avec eau chaude à ciel ouvert. Chambre faite 2 fois par jour. Pas de bruit: seulement 4 bungalows en retrait de la plage au milieu d'une végétation luxuriante.
Petit déjeuner continental bien garni ou américain / indonésien.
Prix au restaurant tout à fait corrects entre 25 et 35 000 IDR. (spécialités indonésiennes et occidentales et délicieux sandwiches club ! ;))). C'est la première fois que l'on se permet un tel "luxe" en Indonésie, sans regret. Seul petit bémol pour certains: pas de piscine, mais en a t on vraiment besoin puisqu'une plage au sable blanc vous attend à deux pas de votre bungalow ?
La cerise sur le gâteau a été que l'accueil a vraiment été très personnalisé: ma fille de 5 ans s'est sentie comme à la maison et tout le personnel (Komang et les filles) ont été quotidiennement aux petits soins pour elle.
Merci à Ketut au look de surfeur que l'on verrait plus sur une plage que manager dans cet hotel. Merci pour sa sympathie et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Prenez le bungalow DELUXE pour etre plus à vos aises
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons profité d'un massage balinais, c'était le meilleur des vacances, très pro ! total relax.
à faire absolument.
nous avons souper dans le restaurant, accueil chaleureux et service impecable.
Une très bonne cuisine, raffinée et goûteuse, nous avons testé les crevettes un vrai délice.
à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil chaleureux et impeccable de Ketut, Nick et leur famille qui ont fait de notre séjour de 5 jours et 4 nuits une vraie réussite:accueil adorable au port en scooter jusqu'à l'hôtel , location de scooter très bon marché,infos sur l'ile, restauration délicieuse raffinée et variée, massage d'arrivée offert... qui donne envie de recommencer.4 bungalow-huttes simples, calmes et très confortables ( literie King size géniale, agréable salle de bain semi couverte avec douche (eau chaude) en pleine air)dans un joli jardin au calme à 100 de la très jolie plage (sans ressac)de mushroom baie . Commerces à proximité .Club de plongée en face et sur la plage, sinon ceux du port venaient nous chercher à l'hôtel. Nous avons juste regretté de devoir quitter ce havre de paix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple