Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Petit hôtel dans des bungalows très sympathique. Le personnel est à l'écoute et reste très disponible. Les petits déjeuners et les repas sont très bien au vu du site.
Je recommande. La plage, bien que fréquentée par les bateaux est à 2mn. Pour les autres plages, Sunset Beach et Dream beach, mieux vaut se faire amener.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

Cet hotel est bien situé: 5min de mushroom bay (débarcadère).

Il n'est constitué que de 4 petits bungalows , d'un restaurant et d'une salle de massage. Il n'y pas de piscine mais ce n'est pas grave! Vous louez un scooter, sillionnez l'île et découvrez des piscines avec une vue imprenable sur l'océan! (Dream beach par ex.)

Le personnel est très accueillant et arrangeant. Ils nous ont organisé une virée snorkling privée sur un bateau traditionnel.

Pas besoin de plus pour quelques nuits..!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Très bon restaurant.
Nous sommes tombés par hasard sur cette adresse, Nous y avons mangé ce soir, c était délicieux et les prix sont vraiment correctes! Merci je recommande cet endroit et il n est pas loin de la plage.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

très calme situé juste à côté mushroom bay. Un petit nombre de huttes en bambou dans un petit jardin charmant et bien entretenu, le personnel est très accueillant, salle de bain à toit ouvert, et le restaurant est excellent.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Les plats du resto sont très bons mais frugal comme partout ici... vaut mieux commander 2 plats pour avoir assez.

Le petit dej on ne recommande pas du tout. Extrêmement lent (on est seul au resto), jus de fruit en poudre, oeufs cuits dur de chez dur (a la coque), fruits pas murs, nescafé qui n'en est pas... 60.000 rp ca fait mal

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple