“Club de plongée à recommander!”

Lembongan Dive Center
Avis publié : 10 septembre 2013

Un grand merci à Julien pour son professionnalisme. Nous avons passé notre "Advanced" en toute confiance et dans la bonne humeur! Bon matériel, plongées à proximité, bonne ambiance (toute l'équipe est très sympa). Un seul impératif pour nous: il faudra qu'on revienne pour voir les molas molas....

Lembongan d, Manager de Lembongan Dive Center, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Hi Lurette
Grand merci pour ton commentaire,ce fut un plaisir de partager ma passion pour le monde sous marin,j’aime egalement que tu aie apprecie mon professionalisme.Vous etes les bienvenue en Indonesie entre septembre,octobre pour la saison des molas.
Bonnes bulles autour du monde.

Avis publié : 1 septembre 2013

Mon baptême se composait de 2 plongées, où j'ai pu voir 2 enooooormes mola mola puis de nombreuses raies monta ! Bref un super souvenir en compagnie de mon prof julien qui m'a complètement mise en confiance dans l'eau!

Hi Simblan
Comment oublier ce moment magique des 2 molas rien que pour nous a 12 metres en plus.
Tout simplement Genial,Plaisir partage Passe ton open water sit u as l’occasion.
Pleins de belles bulles autour du monde.

Avis publié : 29 août 2013

Nous y sommes allés pour faire notre Open water. Instructeurs francophones, très compétents et disponibles, très bonne ambiance et matériel au top!
Après avoir fait des plongées avec un autre centre, nous pouvons vraiment comparer et conseiller Lembongan dive center; la sécurité et le bien-être des clients est leur soucis principal.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à apprendre à plonger avec eux. Encore un grand merci à Julien, notre instructeur!

Hi Celinou
Merci pour votre commentaire,tres content de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie.Nous vous souhaitons de belles plongees de part le monde.

Avis publié : 25 août 2013

Prise de contact très sympathique et efficace par Mail, avec Valentin, puis rencontre avec Suka pour organiser la 1er journée de plongées. Toutes les instructrices et instructeurs sont aux petits soins pour que les plongées soient du pur plaisir. 6 plongées fabuleuses dont la plus belle de ma vie à Secret Mantas. Une houle, avec des creux de 2,5 à 3 m, était prévue pour la semaine, tout le monde m'avait prévenu que pour les Mantas, ce serait une autre fois. Puis, ce matin du 3ème jour de plongées, Suka me dit qu'on avait peut-être une chance, quelques heures de répits avec des creux de 1,5m et là, le rêve, une 15aine de raies mantas pendant 70 minutes. Merci encore à Suka et Chloé. Club de plongées à ne manquer sous aucun prétexte ainsi que les jus de fruits frais et gâteaux délicieux au café de Valentin à quelques 10aines de mètres du Club.

Lembongan d, Manager de Lembongan Dive Center, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Hi Lyes

Merci beaucoup d”avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire,ce fut un plaisir de t avoir avec nous,en esprant te revoir bientot.
En attendant profite bien de la fin de ton voyage
bonne continuation pour tes prochaines bulles

Chloe, Instructor @ Lembongan Dive Center

Avis publié : 20 août 2013

2 belles plongées avec Deborah! un centre agréable avec un super accueil, la pause repas entre les plongées est bien sympa, le matos bon et les sites splendides! merci pour cette journée

Lembongan d, Manager de Lembongan Dive Center, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Salut Audrey,

Merci d’avoir pris le temps d’ecrire cet agreable commentaire, ce fut un plaisir de vous faire decouvrir les magnifiques fonds marins de notre petit paradis. Je suis contente de lire que tu as passer a bon moment au sein notre equipe et que l’equipement t’as satisfaite, nous faisons en sorte de le garder en bon etat en le revisant quotidiennement. L’equipe de Lembongan dive center et moi meme te souhaitons le meilleur dans tes nouvelles aventures ainsi que dans tes prochaines plongees en Nouvelle caledonie.
Que la chance soit avec toi bella.
A la prochaine Audrey.

Terima kasih Banyak!!

Lembongan Dive Center Team

Les voyageurs ayant consulté Lembongan Dive Center ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Lembongan Dive Center ?