“Un club super”

Lembongan Dive Center
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes passés debut juillet à lembogan dive center, nous avons plongé en famille !
L'ambiance y est détendue, les dive master sont très pro (je suis MF1, j'ai donc un avis sur l'organisation et la sécu). Julien le moniteur français est particulièrement sympa, le prix des plongées est honnête.
Mola mola raies manta, quoi de mieux!!!!!!!¡
Pour se loger le bungalow 7 est une très bonne adresse, le patron, Alex est vraiment adorable
Joël

Lembongan d, Manager de Lembongan Dive Center, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Hi Joel

Merci pour ton commentaire tres apprecie, nous gardons et garderons pour longtemps ce standing que tu as aime durant ton passage chez nous.
Bonne bulles autour du monde,

Filtrer

Avis publié : 11 septembre 2013

Un grand merci à Evi, Chloé et Julien qui on fait de ces 3 jours de plongée un super moment. Le club est très professionnel et attentif au bien-être et à la sécurité des participants. Les instructeurs, anglais et francophone, ont toujours la banane et répondent à vos moindre besoins. Le matériel est en bonne état et des débriefs de sécurité fait avant chaque départ. Je recommande vivement ce club.

Lembongan d, Manager de Lembongan Dive Center, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Hi Ophelie
Merci pour ton commentaire,Super sympa,nous gardons la Banane comme tu dis et te souhaitons de tres belles plongees pour tes prochaines vacances.

Avis publié : 11 septembre 2013

Open water passé avec Julien en aout! Superbe expérience. On se sent à l'aise dès le début et surtout bien encadré. Très bon instructeur avec des gestes précis et clairs. Je recommande vivement !!! Merci pour tout

Hi Ponyo
Merci beaucoup pour ton commentaire,je suis content de savoir que ton Open Water a ete une superbe experience dans notre centre.Je garde toujours la peche et la passion de la plongee.
Je te souhaite pleins de merveilleuses plongees de part le monde.

Avis publié : 10 septembre 2013

Un grand merci à Julien pour son professionnalisme. Nous avons passé notre "Advanced" en toute confiance et dans la bonne humeur! Bon matériel, plongées à proximité, bonne ambiance (toute l'équipe est très sympa). Un seul impératif pour nous: il faudra qu'on revienne pour voir les molas molas....

Hi Lurette
Grand merci pour ton commentaire,ce fut un plaisir de partager ma passion pour le monde sous marin,j’aime egalement que tu aie apprecie mon professionalisme.Vous etes les bienvenue en Indonesie entre septembre,octobre pour la saison des molas.
Bonnes bulles autour du monde.

Avis publié : 1 septembre 2013

Mon baptême se composait de 2 plongées, où j'ai pu voir 2 enooooormes mola mola puis de nombreuses raies monta ! Bref un super souvenir en compagnie de mon prof julien qui m'a complètement mise en confiance dans l'eau!

Hi Simblan
Comment oublier ce moment magique des 2 molas rien que pour nous a 12 metres en plus.
Tout simplement Genial,Plaisir partage Passe ton open water sit u as l’occasion.
Pleins de belles bulles autour du monde.

Les voyageurs ayant consulté Lembongan Dive Center ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Lembongan Dive Center ?