“Une super semaine”

Lembongan Dive Center
Avis publié : 21 octobre 2013

J'ai eu le plaisir de faire une semaine complète de plongée avec le Lembongan dive center. L'organisation du centre est impeccable, les horaires respectés et la bonne humeur de tous les instants. De plus les sites sont très chouettes et je suis pourtant quelqu'un d'assez difficile sur le sujet vu mes voyages précédents. Le fait de venir en octobre, saison creuse, est je pense un bon plan. Malgré cela le site de Manta bay est très peuplé. Le ratio mantas/plongeurs est donc assez mauvais... Je recommande toutefois sans hésitation le LDC à tous les plongeurs.
Emile (Suisse) DM 850 pl.

Lembongan d, Manager de Lembongan Dive Center, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

bonjour emile,
merci d avoir pris le temps de nous envoyer tes compliment.
oui il est vrai qu il ya un peu de monde sur le site de manta bay mais nous faisons notre possible pour preserver cette merveilleuse bay.

a tres bientot

l equipe de lembongan dive center

Filtrer

Avis publié : 15 octobre 2013

Accueil chaleureux, club cosmopolite bien situé très pro avec des plongées magnifiques: on peut notamment voir des mantes et des molamola.
J'ai plongé 7 fois avec eux et j'espère y retourner in jour...

bonjour, mimilife

merci d avoir pris le temps de nous ecrire,Suka et Moyo
sont ravient de vous laisser un bon souvenir de vos plongees

en esperant vous revoir bientot

lequipe de lembongan dive center

Avis publié : 6 octobre 2013

accueil sympa, bon materiel (par contre pas de nitrox), superbes plongées. On plonge de maniere successive : par ex nous avons plongé 2 fois chaque matin avec une collation(tres gouteuse d'ailleurs) sur le bateau entre les 2 plongées+ thé ou café chaud. ce qui nous a laissé nos apres midi libres pour aller explorer l'ile en scooter!
Le centre dispose de sanitaires et d'une douche pour se rincer en rentrant (tres appreciable pour nous qui avions pris un hotel à 15mn de scooter)
Bref rien à redire, juste à recommander!

Lembongan d, Manager de Lembongan Dive Center, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Bonjour, flubulle,

Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire,nous sommes heureux que le service vous est plus.Nous esseyons de le garder au plus au niveaux.
en esperant vous revoir tres bientot
Profiter bien de vos prochaines bulles

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons plongé en famille au mois d'août, et nous avons adoré nos 16 plongées. Les bateaux et le matériel sont qualitatifs. L'organisation, les briefing sont très bien rodés. Les instructeurs anglophones et francophones sont a vos petits soins et adorables. Les debutants sont maternés et prennent confiance. Les licenciés se régalent ...L'ambiance est détendue et chaleureuse. Les Mola Mola et les raies Manta sont au rendez vous. Merci en particulier à Valentin, Chloé et Déborah. Nous sommes revenus avec de très beaux souvenirs. Bonne continuation a tous.
Joce Pascal Alice et Clémence dite Némo.

Salut Pascal,Alice, Clemence et Joce,

Ce fut un plaisir de vous avoir en notre compagnie,merci beaucoup pour cest bonne partie de rigolades.
En esperant vous revoir tres bientot
Profiter de vos prochaines bulles et penser a nous
la bise.

Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil agréable, organisation efficace, briefing clair. Rien à redire sur ce centre.
La divemaster française ne voulait pas parler français, mais on arrive à se débrouiller autrement.
Les guides locaux sont de toute façon très compétents.

Lembongan d, Manager de Lembongan Dive Center, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Hi Nicolas

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire savoir ce petit detail,nous allons y remedier,
et j’espere que l’acceuille et la comprehension de nos autres instructeurs ou guides vous on convenu.
a tres bientot et bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Lembongan Dive Center ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Lembongan Dive Center ?