“Super dive shop”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super dive shop”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Belle expérience de plongée! Personnel professionnel et agréable, propriétaire Canadien très sympathique, bon repas sur le bateau, beaux sites de plongée!

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Exception !”
Avis écrit le 5 mai 2013

Arrivé à Nusa Lembongan à Alam Nusa ,
(mushroom), avec le scuba diver en poche, je voulais passer mes 6 jours sur ce morceau de paradis pour plonger et éventuellement passer mon open water. Hasard ou bénédiction des dieux, le blue corner diver ouvrait son deuxième bureau en face de l'hôtel. Ma rencontre avec Helene (Française expatriée) fut déterminante. Un bout de femme plein d'énergie et de passion qui m'a littéralement scotché. L'inauguration du 1er Mai 2013 pour ce second m'a permis de rencontrer tout le staff et les managers.
Bref, open water en poche (merci encore Helene pour la confiance et le peps que tu transmets) j'ai plongé à 4 reprises. Tout est excellent. L'équipe est à vos soins, le matériel de bonne qualité, et les plongées toujours exceptionnelles.
Merci à l'équipe, et surtout Helene.
Bref, je recommande...
Richard B.

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Comment bien débuter une leçon de plongée”
Avis écrit le 12 février 2013

Quelle belle occasion d'avoir pu faire mon cour de plongée chez "Blue Corner Dive". Nos instructeurs Made et Cody ont su très bien me donner tout les outils nécessaires afin d'être prêt à aller a l'aventure par moi-même. Une expérience de vie qui n'est pas toujours facile, mais étant avec des gens compétents et consciencieux, ils ont été capables de me mettre en confiance avec l'environnement marin pour pouvoir explorer la beauté des fonds marins qui entourent l'île de Lembongan. Je dois dire que le site ainsi que le personnel de plongée, de la cuisine et du bar sont tout à fait remarquables.Un merci spécial a l'équipe de plongée, Exa , kutu, Made, Yoan et Cody.
L'équipement de plongée est de très bonne qualité. La chambre superbe et très bien située sur le site, par contre l air climatisé n est pas suffisamment puissante. Donc, pour une expérience de plongée sécuritaire ainsi qu'une expérience de relaxation dans un environnement incroyable, je vous encourage a réserver chez Blue Corner Drive. Merci les gars , à chaque plongée je penserai a vous c'est certain! Gaétan latendresse, Montréal , Canada.

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Après avoir visité Bali, Lombok et les iles Gilis j'ai enfin trouvé l'île paradisiaque que je cherchais et le centre de plongée idéal!
Blue Corner est simplement le parfait centre de plongée que ce soit pour découvrir la plongée, passer son PADI Open Water ou plus, ou simplement plonger des sites époustouflants.

Les instructeurs sont souriants, toujours à l'écoute, flexibles et professionnels. Ils parlent plusieurs langues dont le français ce qui fut très important pour moi.
L'équipement est neuf et très bien entretenu.

La piscine du centre est tout simplement magnifique, "infinity view" sur le couché de soleil tous les soirs.
Les bungalows à l'architecture locale sont propres et spacieux.

Enfin le bar-restaurant propose des boissons pour tous et des plats qui conviendront aux plus fins gourmets tout cela à des prix plus que raisonnables.
Et bien sur à ne pas manquer : la fête du Vendredi soir!

L'ensemble du personnel est poli, à l'écoute et souriant.

Vous repartirez d'ici avec un pincement au cœur en vous promettant de revenir!

Un grand merci pour cette semaine de bonheur à Cody, Andrew, DD, Made, Agus, Ibu, tous l'équipage des bateaux de plongée etc...

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Excellent club de plongée!”
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons complété la partie pratique du cours Open Water avec Blue Corner et nous n'avons que du bien à dire du club. Les deux instructeurs sont professionnels et à l'écoute des élèves. Andrew, qui est aussi biologiste marin, est très calme, s'assure constamment que ses élèves vont bien sous l'eau et rend le cours intéressant. L'encadrement des instructeurs et de l'équipe fait en sorte que tout se déroule de façon sécuritaire et agréable. L'ambiance du club est très relaxe et amicale. En plus, leurs prix étaient très avntageux. Je recommande fortement Blue Corner Dive, tant pour suivre un cours que pour faire de la plongée loisir.

Les voyageurs ayant consulté Blue Corner Dive ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Blue Corner Dive ?