“Très bien”

Bay Shore Huts
Shenzhen, Chine
“Très bien”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Bay shore Huts, le personnel est vraiment adorable...

La résidence est composée de 9 petites huttes ou villas toutes climatisées avec wifi gratuit mais vitesse limitée de 1megabit donc juste suffisant pour consulter ses émail ou discuter sur msn. Les toilettes et douches sont situées a l'air libre, faut aimer lol. La literie est excellente.

L’hôtel possède sa propre piscine, qui est très bien entretenue, l'eau est toujours très propre.

L'ile de lembongan est très peu développée, c'est à la base une ile de pécheurs qui peu à peu se sont ouvert au tourisme. A proximité de l’hôtel et a condition de marcher jusqu’à mushroom bay (10mn à pieds) vous trouverez un choix suffisant de restaurants offrant une cuisine excellente. Vous pourrez également louer un scooter pour environ 5USD (en négociant) la journée et faire le tour de l'ile.

L'hotel organise différentes excursions, plongée , snorkelling à des tarifs raisonnables, néanmoins n’hésitez pas à pousser jusqu’à mushroom bay, de nombreux restaurants/hotels organisent également le même type d'excursions avec la possibilité de négocier les prix.

Un petit bémol toutefois, l’hôtel donnant sur la mer, de nombreuses tourterelles on élus domicile sur le toit des huttes, le problème c'est que cela engendre une nuisance sonore qui peut vous gâcher vos vacances car elles commencent leur roucoulement vers 6h du matin et ne cessent de la journée jusqu'au soir. C'est vraiment le seul point noir de ce merveilleux hotel.

Petit oubli de dernière minute, le restaurant de l’hôtel est vraiment excellent et les tarifs raisonnables. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est plus que correct, et il n'y a aucun problème si comme moi vous avez besoin de 3 ou 4 cafés pour démarrer la journée et ce sans supplément.

Astuce pour la chambre : Ambiance très romantique surtout les Huttes avec vue sur la mer. Résidence très propres et très bie...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Hotel situé au bord d'une plage de pecheur donc pas ideal de s'y baigner. Neanmoin, les huttes sont sympas, toute donnant sur l'ocean avec pour les plus heureuse une vue sur le volcan Agung. Le gros point negatif : le reveil du matin par les coqs, tres nombreux dans cette zone !!!! Pour le meme prix, nous avons vu sur place de meilleurs hotels au meme prix !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Les plus :
La tranquillité, l'authenticité, la gentillesse du peuple.
Nous avons également aimé la proximité de Mushroom Beach (10' à pied), de Dream Beach (25' à pied), les belles balades sur les corniches, le snorkeling à Crystal Bay (petit site, mais style écrin) ainsi que la sortie en bateau privé le long de la côte ouest d'une beauté à couper le souffle !...
Très bons repas, simples mais la carte est variée. Nous sommes restés 4 nuits en hutte supérieure (très belle et en retrait au calme).
Bonne qualité de massages et soin facial.
Le négatif :
La même musique "locale" du matin a soir : mais on peut demander Bob Marley !
L'arrivée est "douteuse" (détritus à l'image de nombreux endroits de Bali), mais le seuil franchi, on l'oublie.
La plage de l'hôtel n'est pas une plage à baignade (bateaux pêcheurs).
Avec 12 huttes bâties, l'espace semble déjà occupé au maximum, or de nouveaux bâtiments sont en cours de construction au fond du jardin (4 Huttes + 1 autre piscine ?).
Les huttes vue mer donnent sur le restaurant et la piscine (moins calme).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Suite aux critiques élogieuse nous avons réservé à Short Bay Huts et avons bien regretté.
D'abord cet établissement est très loin du centre.Ensuite pour y accéder il faut escalader des tas d'ordures.Nous avions réservé un bungalow avec vue sur mer, oui mais il fallait se tordre le cou pour la voir, le premier plan étant la reception,
Enfin et surtout on se demande si le ménage avait été fait : poussière,robinet sales.
Bref je ne comprends pas toutes ces appréciations élogieuses,ou bien y a-t-il eu du relâchement?

• Séjour du mars 2013
Yogyakarta, Indonésie
Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hotel est vraiment un tres bon compromis entre les resort de luxe et les hotels bas de gamme.
La structure est petite, on s'y sent bien, les bungalows sont confortables, et il y a une terrasse devant chacun d'entre eux. La piscine est agreable bien que l'eau soit trop chaude, au moins 35 degres.. Donc elle ne permet pas de se rafraichir vraiment.
Des massages sont proposes pour pas cher, pour vous faire masser sur votre transat au bord de la piscine.
Le menage de notre bungalow n'a pas vraiment ete fait, le minimum seulement, sous pretexte que le bebe dormait a ce moment la. Sachant que la sieste dure 3 heures, sur une journee de 12h, ca aurait du leur laisser le temps de nettoyer un peu... Mais pour 3 nuits, nous ne nous sommes pas formalises.
Le point le moins valorisant c'est le restaurant. Le petit dejeuner est ok mais les dejeuners et diners sont servis avec de petites portions, insuffisantes. Certaines personnes reprennent d'ailleurs une barquette de frites pour completer leur repas car il ya peu a manger. Optez pour les spaghettis, ce sont les assiettes les mieux remplies.

Nous etions avec un bebe de 20 mois, nous avions booke une babysitter en avance lors de notre reservation car nous avions prevu de plonger 2 matinees.
Arrives sur place, nous sommes informes que le tarif sera 4 fois plus eleve a cause d'une incomprehension avec la personne qui leur fournit la babysitter... Bon soit. Nous en avions de toute facon besoin et le prix restait acceptable.
Rendez-vous est pris pour 7h avec la babysitter via l'equipe de l'hotel pour le lendemain matin. Elle n'est en fait jamais venue et j'ai faili devoir annuler mes plongees. L'hotel a ete tres bien et une des jeunes filles de l'equipe a garde notre bebe les 2 matinees. Ils nous ont propose cette solution gratuitement et nous avons decider de tout de meme payer la jeune fille car tout travail merite salaire.

Somme toute, nous avons passe un tres bon sejour. L'equipe est tres sympathique, polyvalente et toujours prete a s'occuper des enfants pour que vous ayez un peu de temps a vous.
Seul la partie restauration merite d'etre revue en terme de quantite.
Mais nous y retournerions surement car les prix restent abordables (75 usd/ nuit,ptit dej inclus) et c'est confortable et accueuillant.
A noter qu'il n'y a pas de plage, ce sont seulement des algues. Ca ne nous a pas derange plus que cela, le bord de la piscine suffisait amplement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel récemment ouvert , cette petite structure pouvant accueillir jusqu à 20 personnes dispose d un emplacement idéal en première ligne face à la mer. Petite plage de pêcheurs , sentiers côtiers permettant un accès facile aux autres baies , la situation géographique de cet hôtel est parfaite . Superbes bungalows avec terrasse. Nous étions en 2ème ligne et cela était parfait . Douche extérieure, chambre spacieuse , jardin agréable . Effectivement qq travaux lors de notre visite mais aucune gêne sonore ( construction d un bungalow supplémentaire ) . Location d un scooter pour visiter et l île depuis l hôtel ( 6 euros la journée) . Nusa lembogan et nusa ceningan cumulent un bord de mer et des plages sublimes au bord d un lagon ainsi que des spots de surf . Unique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Enchantés à notre arrivée par le cadre, ns avons vite déchanté... Nous avions réservés un bungalows avec vue sur la mer, nous nous sommes retrouvés au fond du resort a côté d'une hutte en construction... Les travaux commençait a 7h du mat, impeccable! De plus, les ouvriers avaient directement vue sur notre salle de bain extérieure.... un cadre idyllique!
Nous ne sommes pas habitués de genre d'établissement, nous voulions une nuit spéciale pour l'anniversaire de mon ami ds un cadre parfait, quelle déception ! Certains membres du personnel, nous on bien fait comprendre par leurs attitudes que nous ne faisions pas "couleur locale".
Bref, nous étions mieux de reçus ds notre hôtel a 100 000rp que ds celui-ci 10 fois plus cher...

• Séjour du octobre 2012